Sur 1,1 million de migrants accueillis, l’Allemagne a perdu la trace de 600 000 d’entre-eux

L’Allemagne a perdu trace d’une partie des 1,1 millions de migrants. Oh, 3 fois rien : juste 600'000… qui peuvent voyager sous différentes identités à travers l’Europe...

Le gouvernement allemand est incapable de dire où se trouve plus de la moitié du million de demandeurs d’asile admis dans le pays...

Dailymail

4 commentaires

  1. Posté par Claude Lemai le

    Je ne voudrais pas vivre en Europe.

  2. Posté par laurent le

    C’est une information grave qui confirme ce qu’on redoutait.Cela démontre que la politique irresponsable et génocidaire de Merkel met gravement en danger tous les pays européens qui n’ont pas rétabli les frontières. Cela démontre que l’argument tiré des quotas est un vaste enfumage pour les peuples. En France pays limitrophe et sans frontières, nous allons nous retrouver submergés de clandestins, cachant leur identités et avec des faux papiers, rebuts de l’Allemagne ou encore des djihadistes infiltrés. La politique d’immigration ne doit pas se discuter uniquement au niveau de l’Allemagne mais tous les pays européens qui en payent lourdement les conséquences ont leur mot à dire. Merkel qui est incapable de gérer les conséquences de ses décisions irresponsables doit rendre des comptes à l’Europe.

    *

  3. Posté par Vautrin le

    @ Myrisa Jones. Comment vont-ils réagir ? Je pense que nous connaissons tout la réponse : en barbares frustrés. Ils vont vandaliser, agresser, voler, violer, et finalement tuer. Nous ne devons pas perdre de vue qu’ils sont en Europe à la conquête d’un espace vital et d’un espace religieux, avec le secret (pas si secret que cela) espoir d’être entretenus par les « koufars » autochtones.
    Les peuples de l’Europe sont en extrême danger, par la faute de dirigeants déments comme Merkel, mais aussi la faute de leur propre passivité. Il est plus que temps d’imposer par l’insurrection une politique radicalement opposée à celle qui nous met en danger.
    Vive le groupe de Visegrád !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.