Prokopis Pavlopoulos met les pieds dans le plat, lundi 18 janvier 2016, en déclarant : "Je crains fort que les passeurs turcs ne bénéficient de l'appui des autorités." Le président grec, qui s'exprimait au cours d'une interview dans le journal allemand Süddeutsche Zeitung, se plaint notamment de l'attitude des "autorités portuaires qui font celles qui ne remarquent rien. Dans certains cas, nous pensons que les passeurs ont reçu une aide." Prokopis Pavlopoulos affirme même qu'il dispose d'"éléments de preuve à l'appui." Il évoque même "un commerce d'esclaves."
Même si Prokopis Pavlopoulos souligne qu'il ne vise pas les dirigeants turcs, ses déclarations viennent contredire le discours officiel de la Turquie. En conséquence, le président grec suspend la décision de son pays de participer au fond d'aides européen - trois mrds€ pour aider la Turquie à héberger les réfugiés et éviter qu'ils ne se rendent dans l'Union européenne, notamment via la Grèce - à une meilleure application de ses obligations de la part d'Ankara.
Source
La turquie est une plaque tournante de l’invasion islamiste et du terrorisme , l’empire ottoman devant etre le seul empire , l’islam la seule religieuse
Erdogan est un dictaeur national-islamiste. Il veut recréer l’empire Ottoman. La Turquie ORGANISE l’invasion de l’Europe par ces hordes de jeunes combattants mahométans avec l’aide pleine et entière des mondialistes satanistes qui veulent créer le chaos, puis la guerre civile en Europe. C’est une EVIDENCE !
Mais pourquoi employer le conditionnel ? La Turquie de l’Erdogan FAVORISE (indicatif) le passage des envahisseurs vers l’Europe. C’est un fait aussi avéré que la contrebande de pétrole via la Turquie au bénéfice de “l’état” islamique.
En attendant, l’Erdogan et sa bande de forbans ont empoché les milliards que leur a généreusement octroyés la vieille Merkel, et ne font évidemment aucun effort pour garder les envahisseurs en-deçà des frontières européennes. Il faut être dément comme Merkel et les européâstres pour se laisser rouler par la taqya.
La Turquie de l’Erdogan est une pièce maîtresse dans la stratégie conquérante de l’islam, ne l’oublions pas ! C’est donc un pays ennemi.
*