Le système d'asile suisse apparaît comme un moyen simple d'entrer et de passer dans la clandestinité, sans les autorisations nécessaires. Un journaliste a testé.
Le rapport du journaliste infiltré Shams ul-Haq montre combien il est facile d'entrer en Suisse en tant que demandeurs d'asile et de se fondre dans la clandestinité par la suite. Haq décrit comment il a sollicité l'asile avec une fausse identité pakistanaise dans le centre de réception de Kreuzlingen TG, dans lequel il a vécu durant plusieurs jours - et le retrait de la demande d'asile avec le consentement des services publics, sans aucun contrôle quant à la suite de sa trajectoire.
Le journaliste allemand est retourné dans son pays natal, mais il aurait tout aussi facilement pu se cacher en Suisse. Les politiciens de l'asile tel que le conseiller national PDC Gerhard Pfister perçoivent le système d'asile suisse comme une «passerelle afin de s'installer illégalement». Il localise un "sérieux problème de sécurité". Ces personnes pourraient séjourner illégalement en Suisse, travailler sur le marché noir, travailler en tant que trafiquants de drogue ou même planifier des attaques terroristes.
Drogue, violence, islamisme
Le secrétariat d'Etat pour l'immigration (SEM) était incapable de dire à quelle fréquence une telle pratique était officiellement permise et dans quelle mesure cela était courant. Cependant on explique : "Lors du retrait de la demande d'asile, nous ne pouvons retenir personne au centre."
En fait, ce ne sont pas des cas individuels: Plusieurs autres demandeurs d'asile ont quitté le centre sans conditions en compagnie des journalistes. Haq déclare plus loin qu'il a été témoin de violence contre les demandeurs d'asile dans le centre d'asile de Kreuzlingen et comment il avait rencontré des trafiquants de drogue présumés, des passeurs ainsi que d'anciens combattants islamistes. Le SEM déclare à ce sujet qu'il n'y avait aucune preuve soutenant ses allégations. Dans le cas contraire, on ouvrirait un examen et prendrait des mesures. En cas de soupçon d'activités criminelles, on sollicite les services publics compétents.
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
@ Dufour @ Jenkins .
Voilà ce que je pense en toute modestie et d’une manière certainement éronnée.
Mais qui suis-je pour penser celà. Rien.
Un Rothschild à dit :
“Donnez-moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de qui fait les lois !”.
Les états conçernés n’ont pas le droit d’emprunter à leur propres banques
centrales, mais doivent le faire auprès des banques privées.
Les banques centrales créent de l’argent à partir de rien et elles le “donnent”
aux banquiers privés qui le prête aux états avec intérêt.
Les pays conçernés sont déjà dans le rouge comptable. Plus ils le
seront plus ils seront aux ordre du sérail des démiurges.
La richesse d’un banquier c’est aussi l’argent qu’on lui doit “leveragé” x fois sur les marchés,
(voir les subprimes). Celà figure à l’actif de son bilan.
Les millions de migrants à qui le système ne doit rien sont de l’or en barre pour les prèteurs.
Les profiteurs de cette invasion, je les vois du coté de Washington et surtout de WallStreet.
Tout, absolument tout ce qui endette d’avantage les états est “politiquement correct”. CQFD
@Jenkins et R.Dufour : Moi non plus, je ne comprends pas a qui profite cette enorme venue de réfugiés.
Écoutez cet extrait de 13 minutes (en anglais mais traduit en français en temps réel). Vous aurez des bribes de réponses à votre question et pourrez tirer vos propres conclusions (qui devraient être assez évidentes) :
https://m.youtube.com/watch?v=u1a0FD6iiek
*
Le droit d’asile devrait concerner une centaine de personnes au maximum par année. Donné à des gens dont la situation personnelle est détaillée, dont l’identité est certaine. Une admission provisoire “de masse” en cas de guerre proche, comme ce fut le cas avec les réfugiés Belges accueillis à Lausanne durant la première guerre mondiale et bien entendu souhaitable. Mais en aucun cas cette immigration massive de crevards venant pomper le social et modifier en profondeur le tissu social et culturel de notre pays. Les hommes célibataires devraient être systématiquement refusés.
@r.dufour. Moi non plus, je ne comprends pas a qui Profite cette enorme venue de réfugiés. Je ne parle pas que de la Suisse mais l arrivée dans toute l Europe. Avant la Syrie, il y a eu bcp d évenements qui aurait pu amener a une telle migration mais non, je crois qu il n y a jamais eu un tel nombre de personnes. On veut virer les etrangers qui ont fait un vol a l etalage ou une fraude fiscale ou qui a touché des subventions qu il n aurait pas du ( pour les crimes de sang, donc en prison 100% ok) et on accueille des milliers de personnes comme jamais précedemment, et dont on ne sait rien a part que certains ont des faux papiers d identité …alors….faisons tres attention. A qui profite ces manoeuvres ?
En ne respectant pas les accords de Dublin et de Schengen, les autorités font preuve de manquements graves et cet article le prouve très bien tout comme le reportage de Fernand Melgar nommé “l’abri”. En plus, les contribuables sont pris pour des billes.
Le Grand Remplacement: Les 70 vierges, ou il est question de réintroduire le sexe(!) Par Bruno Bertez
L’un des buts de cet article, mis à part la mise en perspective globale, la perspective « du tout » est d’insister sur la question sexuelle et sur les mœurs.
…
Le sexe est omni-présent dans la crise de civilisation que nous traversons, on se souvient des nettoyages ethniques par le viol et l’engrossement forcé volontaire des femmes lors du triste conflit en Yougoslavie; on se souvient des déclarations djihadistes, « Nous vous conquerrons avec le ventre des femmes ».
…
On fait semblant de considérer cette question comme accessoire, or elle est basique.
Elle est basique car la motivation des djihadistes est soutenue par les promesses/prouesses sexuelles et ce n’est pas un hasard si on compte plus de 220 femmes ou jeunes filles parties offrir leurs services sexuels dans le territoire d’ISIS.
Les promesses de pillage et de conquête violente des femmes sont une constante de toutes , de toutes les guerres.
…
La migration géante est une forme de guerre. Cela s’est passé de tous temps, tout comme de tous temps, on a cherché à l’occulter. Dans les guerres on cherche les richesses et les femmes.
…
Les idéologues non désintéressés qui détiennent le pouvoir sans soutien des peuples et sans assise démocratique légitime refusent de voir la réalité. Toujours, ils pensent, parlent et agissent en fonction d’une négation, d’une dévalorisation de ce qui est réel au profit de ce qu’ils imaginent. C’est cela la gauche, c’est cela la social-démocratie dans sa forme actuelle, le processus de négation, de salissure, de ce qui existe.
…
L’homme de gauche, le marchand du temple global, le kleptocrate, le médiacrate, le ponctionnaire aux ordres, le politicien, tous ces gens occupent la place et le rang qui sont les leur par la destruction. Ils pillent un capital, un passé, un héritage, un stock et, ce faisant, ils chevauchent les forces de chaos qu’ils déclenchent.
…
Ces agents de destruction se servent aussi du « remplacisme », du remplacement des populations par l’immigration, par le brassage, par la création d’un appel d’air et de ressources favorables à la venue des immigrés les moins adaptés à nos sociétés et à leurs exigences de niveau minimum de civilisation et de conscience politique.
Ce qui se passe en Allemagne en donne la caricature. Le vrai problème derrière tout cela, c’est la sexualité, c’est la place de la femme dans la société, c’est la morale sociale.
Article complet:
http://leblogalupus.com/2016/01/14/le-grand-remplacement-les-70-vierges-ou-il-est-question-de-reintroduire-le-sexe-par-bruno-bertez/
@Nicolas.. Et pour toute information juridique taper 4…..Mme C.Amarelle est à votre service..Mieux encore si vous êtes délinquant de surcroît …elle fera, avec son équipe toutes les démarches nécessaires auprès de la CEDH afin que vous soyez totalement soutenu…
Si par hasard vous êtes terroriste…vous avez sa protection complète……
Tout cela aux frais de l’état suisse et de ses cons de contribuables…..
*
Les villes romandes, et spécialement Lausanne et Genève, ont des infrastructures pour sédentariser les clandestins de tout bord si développées, qu’ils restent tous, quasi 100%, sans être inquiétés, bien au contraire.
A Lausanne l’offre de confort est poussée à son paroxysme. Nourriture chaude/froide, vêtements, hébergements, tous les soins sont gratuits (dentiste, médicaments, hospitalisations… tout ce que vous voulez aux frais des contribuables). Il y a un staff médical complet au CHUV nommé « Service de santé pour populations vulnérables » qui coûte des centaines de millions. Sans parler des services (… en fait des sévices) sociaux de toutes sortes, coiffeur gratuit, scolarisation gratuite, etc., tous ces fournisseurs de services financés par les kafirs.
Nous payons ainsi déjà la jizya… et aucune mesure valable ne va dans le sens contraire. Souvent ces clandestins gagnent plus d’argent que des pékins qui les financent et il ne leur reste plus qu’un souci, c’est de trouver une sous-location plaisante pour améliorer leur qualité de vie.
A mon avis, le nombre de clandestins à Lausanne et environs devrait facilement dépasser les 40’000.
*
Pour les socialistes , l’asile , le social c’est leur fond de commerce…..on engage à tout va des éducateurs sociaux , des médiateurs , des centres de dialogue , de l’enseignement , des ateliers et aussi des centres sportifs pour évacuer le stress quotidiens des clandestins….au frais des contribuables..
On gonfle chaque année la facture , on augmente chaque année les budgets sociaux aux dépens des contribuables suisses….
Il faut que cela cesse et virer à 180° pour faire comprendre à Merkeljuncker ainsi qu’à SS que la récréation est finie et qu’ils assument leurs gestes…
Cette folie qui s’est emparée de la classe politique sociaux-démocrate suisse nous amène au fond de l’abime…
Nein c’est nein Madame Sommaruga…..les Suisses en ont marre…
Lors du printemps arabe tunisien le dicton était “Ben Ali dégage”…
et bien au printemps prochain on pourrait très bien dire de même avec cette pianiste….
*
Faut-il un mur ? Comme le propose Trump aux USA sur la frontière mexicaine ?
*
En cas de soupçon d’activités criminelles, on sollicite les services publics compétents.
-Allo?
-Depuis le 31 décembre 2007 il n’y a plus d’abonné au numéro que vous avez composé… mais si vous voulez parler à une kyrielle d’incompétents, pour le français tapez 1, pour l’allemand tapez 2, pour l’italien tapez 3, et l’on vous répondra au diapason.
*
La question à se poser est : A qui profite ce système, autrement dit ce business de l’asile ? Les fonctionnaires qui traitent les demandes d’asile, l’aide à l’intégration, l’aide sociale, les assistants sociaux, les juristes, les avocats, les juges, le personnel de prison, les associations d’aide aux immigrants (subventionnées par l’Etat). La plupart des personnes précitées sont membres ou proches du parti socialiste. Par conséquent, dans ce contexte, c’est normal qu’il n’y a pas ou très peu de contrôles. Les demandeurs d’asile déboutés ne sont que rarement expulsés. En outre, les travailleurs illégaux doivent se compter par dizaines de milliers… Ce n’est pas pour rien que le PLR ne veut pas intensifier les contrôles des entreprises qui emploient du personnel au noir. On en revient à l’alliance de fait PLR-PS. C’est pourquoi, tous les partis (sauf l’UDC bien entendu), les syndicats patronaux et d’employés sont contre la nouvelle initiative pour le renvoi effectif des criminels étrangers. Le gouvernement suisse ne respecte pas la constitution dans le sens qu’il n’assure plus la sécurité du pays selon l’article 2 de la constitution.
*
faut bien mettre des pions imbéciles en place pour que ce plan de colonisation fonctionne !
quand le travail sera terminé les pions aussi seront éliminés.
*
Dans un article paru aujourd’hui dans Le Temps ils nous rabachent que renvoyer des criminels étrangers coûterait très cher à la Suisse. Un procureur de Berne dit aussi que les renvoyer est un chose “sérieuse”. Mais si l’accueil et le contrôle des clandestins était effectués de façon “sérieuse”, le pays serait moins en danger. Et question coût, garder des criminels qui vont nous pourrir la vie durant des décennies, devoir en plus leur payer des avocats, les nourrir, les loger, leur donner de l’argent, payer leurs assurances, dédommager leurs victimes, payer des policiers supplémentaires et les juges, sans compter les coûts humains (souffrance des victimes,…), je me demande ce qui coûte le plus cher.
Le vrai contrôle serait basés sur des amendes et l’éjection de tout ceux qui leur sous-louent des habitats, même et surtout si ce sont des élus.
*
PEUPLE SUISSE, SECOUE-TOI, REVEILLE-TOI. Le laxisme complice des autorités met ta vie en danger. Ce soir, demain, dans un mois, tu pourras trépasser au nom de la racaille islamique qui est déjà parmi nous.
*
La pianiste, appelons-la Angélique ! Mais d’être aussi imbécile doit être une caractéristique de gouvernants.
*