I MÉDIA S2E40 – COLOGNE, GUERRE SEXUELLE MONDIALE ?

 

1:33 – Cologne guerre sexuelle mondiale ?

15:54 – Le zapping d’I-Média

22:57 – Commémoration place de la république, mais où est Charlie ?

28:54 – Les tweets d’I-Média

33:36 – Fin des programmes populaires à France télévisions

39:31 – Le bobard de la semaine.

 

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par fergile le

    Il y aurait bien une solution sexuelle virile à cette guerre, mais je n’ose pas vraiment l’exprimer ici tant elle est éloignée du possible suisse.
    Un indice toutefois: dans les pays musulmans, le faible est celui qui se fait sodomiser.

  2. Posté par Roland le

    Il est en effet bien dommage de constater celà alors qu’il y a dans le Maghreb une très grande majorité de gens éduqués et respectueux dont la réputation est salie par ces voyous. Je ne serait pas surpris que les autorités de certains pays du Maghreb soient très contents de se débarrasser de ces citoyens indésirables et ne facilitent pas leur départ! Nos démocraties sont devenues bien trop molles pour réagir anyway!

  3. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Ces Maghrebins n’ont rien à faire chez nous. En effet, les agresseurs de femmes sont presque tous des Arabes, musulmans de surcroît, qui ne savent même pas qu’une femme est un être humain, plus encore que ces gros cochons (pour les musulmans, c’est une insulte !!!) de bonshommes venus essentiellement des pays arabes de la Méditerrannée. On n’a pas ces problèmes avec la plupart des Syriens qui sont nettement mieux éduqués. Il s’agit de prendre des mesures d’expulsion rapides et définitives.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.