Nos lecteurs nous écrivent et témoignent

Bonsoir, je lis régulièrement Les Observateurs.ch et vous remercie pour vos sujets qui mettent en lumière ce que nous cachent me semble t-il nos media et nos politiciens. Vigneron, j'écoute très souvent la Radio Suisse Romande et je commence à en avoir marre, mais alors marre de ces journalistes du matin et surtout des émissions de l'après-midi avec la journaliste Croubalian (l'ai-je écrit correctement) qui le plus souvent invite des personnes soit féministes ou alors ouvertement de gauche, à de rares exceptions. Je veux bien que l'on présente des gens de tout bord, mais pas en majorité des personnes qui collent aux idées des journalistes. Non? Ne pourriez-vous pas vous pencher un peu plus sur notre Radio, payée par nos impôts, et lâcher un peu le sujet de l'immigration, pour quelques temps au moins?

Merci mille fois, cordiaux messages et au plaisir de vous lire.

DP (nom connu de la rédaction)

9 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Personnellement, j’écoute Radio Swiss Jazz.
    Pas de gauchos, que de la musique.

  2. Posté par Ueli Davel le

    Cher DP, ce matin nos fascistes rouges en ont remis une couche! On nous a expliqué entre deux tartines avec les enfants et le lavage de dents matinal, que mieux vaut des lignes de coke, une piquouse d’heroine que le vin, la bière, en gros l’alcool. Ainsi Lavaux, la Côte et le triangle d’or, la Colombie sont des sites de production de drogue. Les enfants de vignerons déjà très minoritaires dans leurs classes sont regardés de travers: ton papa fait de la drogue!
    Ainsi nos specialistes et journaleux nous ont dit qu’au fond, l’heroine, la coke, les petites pilules des parties sont moins dangereuses. Et dire que nous devons payer cette désinformation! Assez de désinformation.

  3. Posté par top gun le

    Il y a longtemps que je suis branché radio swiss pop. Plus de blabla et de prise de tête, je ne supporte plus ces niais de, à babord toute!

  4. Posté par bigjames le

    Pardon : J.M. Richard

  5. Posté par bigjames le

    @Aude
    qu’entendez-vous par informations nécessaires à la population ?
    Les info-routes, la météo, le résultat du match Sion/Bâle ?
    Que devient le zèbre de P. Richard ?
    Franchement, on peut facilement s’en passer.

  6. Posté par Le raisonneur le

    Option Musique est la moins pire des radios de la RTS, même si elle inflige souvent à ses auditeurs le triste Pierre CREVOISIER aux informations de 07.00 heures. Entre nous soit dit, avec un tel patronyme, on pourrait s’attendre à un accent jurassien du type “Gilles Surchat” (26 minutes). Mais le personnage doit avoir une telle honte de ses origines qu’il s’exprime avec un accent “France Inter” qui nous ferait croire qu’il est importé de Paris. Etonnant, non ?

  7. Posté par Aude le

    @bigjames c’est vrai….mais ils donnent aussi des informations nécessaires à la population…..!
    Si l’on pouvait avoir chez nous…une radio style “Radio Courtoisie” voire une TV égale à celle de “TVLIBERTES”….?
    Ces réalisations coûtent chères…et le public romand est restreint.
    Il serait de bon augure de pouvoir se désister de Billag et d’investir au départ par dons individuels.
    Je voudrais ajouter…que le parlement suisse est en plein accord..avec ce que propagent cette radio et TV publiques….le cas échéant il serait intervenu depuis longtemps.
    Il serait opportun de connaître le taux d’écoute…car celui-ci est bien lié aux publicités…
    Mais là…c’est l’ormeta…..

  8. Posté par Trosset le

    Je fais le même constat ces temps-ci !!
    A quand une radio lesobservateurs FM ?!

  9. Posté par bigjames le

    Le plus utile et le plus simple est de ne plus écouter cette rsr !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.