Le Premier ministre suédois en colère en apprenant les agressions sexuelles survenues à Stockholm

post_thumb_default

 

Cachées par la police, des agressions sexuelles dont plusieurs viols ont été commises contre des adolescentes par des demandeurs d'asile en 2014 et 2015 en Suède. Révélés le 10 janvier par le journal Dagens Nyheter, ces actes ont provoqué un tollé.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il est clair que tout ce laxisme vient du politique même si les médias peuvent en avoir une part de responsabilité en pointant de son doigt inquisiteur qui sont les “méchants”.

    L’attitude de ce premier ministre est inadmissible. Si quelqu’un doit être au courant des problèmes de son pays c’est bien lui. Il devrait démissionner ou être démissionné s’il n’a pas le courage de le faire.

  2. Posté par Aude le

    Quel jeu joue t-il ce premier ministre suédois?
    Veut-il faire croire que la police se sanctionne toute seule….?
    A l’instar de l’Angleterre avec le fameux gang pakistanais, ont-ils peur d’être traités de racistes ou d’être licenciés?
    Tout relève de la politique! La Suède a été trop tolérante, elle en paie à présent les pots cassés..
    ou plutôt…la population..

  3. Posté par Pehem Veyh le

    En colère ? Il se moque de nous ? Deux ans après, il est premier ministre et il ne savait pas ? Mon œil. Quel rat de politicien. Si la nouvelle était restée secrète et cachée, Monsieur n’aurait pas eu à jouer l’irrité. Nos gouvernements (de l’Ouest) se foutent de nous….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.