La vidéo (ci-dessous) qui montre le directeur d’un centre de requérants d’asile en Allemagne qui malmène une personne, vraisemblablement d’origine africaine, commence à se répandre sur les réseaux sociaux.
En accueillant un requérant d’asile dans son bureau, le directeur rappelle de façon ferme à une voix féminine non-identifiée qui émettait l’idée que le requérant d’asile pouvait s’exprimer en anglais, que la langue allemande doit être utilisée. L’homme explique son ras-le bol par rapport au fait que des gens comme lui exigent toujours plus. Le collaborateur du directeur enchaîne en expliquant au requérant, qui se plaint que la machine à laver ne fonctionne pas, qu’il est stupide. Le directeur lui suggère enfin d’aller au centre commercial et de s’acheter une planche en bois pour laver ses habits à la main. Il ajoute, non sans ironie, que celle-ci ne risque pas de tomber en panne. Il conclut en lui disant qu’il pouvait toujours quitter la République fédérale d’Allemagne si tout ne marchait pas comme il fallait.
https://youtu.be/KgxOgK9mq0E
Source Pravda.ch
@Andrea Le directeur n’a pas a démissionner par ce que des profiteurs demandent toujours plus ! Si ils ne sont pas content de l’accueil reçu qu’ils retournent dans leur bled personne ne les retient que du contraire !
Enfin quelqu’un qui a le franc parler, j’imagine qu’il y en a d’autres qui en ont assez des revendications sans arrêt de ces envahisseurs.
Le personnel de ces centres n’est pas sous la contrainte, il peut démissionner.
Le personnel de ces camps, directeurs y compris, doivent en voir de toutes les couleurs chaque heure de chaque jour, ils doivent ravaler leur colère de voir des migrants belliqueux se plaindre de tout et n’importe, commettre des actes de vandalisme, et se battre entre eux. La goutte qui fait déborder le vase. Et bien sûr, les gauchos vont se régaler avec une telle vidéo sortie hors de son contexte. D’ailleurs, celui qui a filmé en caméra cachée devrait lui recevoir des sanctions…