BELGIQUE. L'homme, qui oeuvre dans l'accompagnement de jeunes revenus de Syrie ou tentés par le djihad, aurait établi une fausse attestation de déradicalisation.
Un expert très médiatique du djihadisme belge a été interpellé lundi dans la commune bruxelloise de Molenbeek, soupçonné d'avoir fourni un faux certificat de déradicalisation à un djihadiste présumé arrêté en novembre, a annoncé le parquet fédéral.
L'universitaire flamand d'origine palestinienne Montasser AlDe'emeh est soupçonné d'avoir «établi et fait déposer une fausse attestation de témoin relative à un parcours de déradicalisation de Jawad O. auprès du centre» qu'il dirige à Molenbeek, a indiqué le parquet dans un communiqué.
Suite et source
Il n’y pas à déradicaliser un djihadiste de retour, il faut le renvoyer d’où il vient et le laisser subir le sort qu’il mérite.
“L’universitaire flamand d’origine palestinienne”
Voilà à qui les Européens ont offert des formations universitaires. Quant à la “cause palestinienne” elle nous est très souvent revenu en pleine gueule, malgré toutes les subventions que nous avons versées. Ces gens se servent de nous. Ils n’ont aucun respect pour l’Europe.