4 commentaires

  1. Posté par Jeferson le

    Si c’est comme ça que l’intelligentsia de albinfo.ch contrôle ses troupes, on commence à comprendre pourquoi ces bien-(dé-)pensants se prononcent contre l’initiative de mise en oeuvre. Après tout si c’est culturel, autant laisser leurs apprentis délinquants se foutre sur la gueule. On pourrait leur apprendre à se battre aussi: 4 blessés légers sur une vingtaine de foutriquets, ça fait assez bilan de bagarre de cour de récré de pensionnat de jeunes filles. On espère que ces chohottes ne se sont pas cassé un ongle.
    Et tant qu’à faire, albinfo pourrait assumer les frais de l’hôpital et de l’intervention policière. Histoire d’être cohérent. Qui casse paye. S’ils tiennent à défendre leur racaille, qu’ils en assument les conséquences puisqu’ils ne veulent pas qu’on les renvoie.
    C’est tellement caricatural que ça en devient ridicule.

  2. Posté par Pierre H. le

    Prochaine fois, faut leur dire d’aller se battre sur les rails…

  3. Posté par sophie edouard le

    C’est ce genre d’individus qui ne veulent pas que la population suisse mettent en oeuvre le renvoi d’étrangers criminels de notre territoire par la votation de février.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Guerres de clans, vendettas, une des spécificités des Albanais, qui ne sont pas partisans de l’ordre étatique. Les flics auraient les laisser s’entretuer, puisque c’est une tradition chez ces “Européens”. D’aulleurs, qui est le président actuel du Kosovo ? L’ancien chef de l’UÇK, l’armée de terroristes et de maffieux albanaise.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.