Agressions, abus sexuels, homicides. Ce que vous lisez ici est rarement apparu dans la presse rapporte la police. De nombreux crimes ont été commis dans les centres d’asile en Saxe. Et selon l’enquête de BILD, cette longue liste n’a pas encore complète.
Bild.de (traduction FDS)
En Saxe, il y a eu en 2015 (du 1er janvier au 30 novembre, Note de FDS), selon le ministre de l’Intérieur Markus Ulbig « 1,006 faits de violences et crimes crimes contre les personnes » dans les centres d’asile, y compris onze cas de tentatives d’homicides.
Seulement trois d’entre eux ont été publiés. Huit cas d’abus sexuels et de viols, en partie sur des enfants, sont restées sous le boisseau.
Bild.de (Traduction FDS)
Dans un contexte d’occupation, de menace de guerre civile, la déshobeissance aux ordres pour des raison de sécurité collective devrait être une question morale pour les policiers.
A quel point devrons-nous arriver pour qu’ils assument cette responsabilité?
Et maintenant, c’est de la faute à la police à qui L’IGNOBLE GÔCHE refuse les moyens de protéger la population (caméras vidéo, budget, effectifs) et qui en plus reçoit des ordres d’ignorer et de passer sous silence les crimes des “chances”, comme cela a été prouvé, notamment en Allemagne (cadres supérieurs de la police de Frankfurt entre autres).
C’EST LE COMBLE ! Il faut que les politiciens responsables paient (1° démission, 2° procès) !
Qu’en pense le grand donneur de leçon Pierre Crevoisier?
PS: je pense que certain y verront une forme de monomanie, je vous rassure, le but est que ce nom de Crevoisier se trouve en pole position des moteurs de recherche.
Je rappelle le brûlot qui a fait réagir:
http://lesobservateurs.ch/2016/01/08/medias-service-public-suisse-les-saloperies-des-journalistes-militants-politiques-et-grands-diffamateurs/
La police cache les faits. La question est : a-t-elle reçu des ordres en ce sens, ou au sein de la police des officiers haut placés décident-t-ils de procéder ainsi ? Il est évident que socialistes et démocrates-chrétiens, effrayés par les conséquences sociales et politiques de leur forfaiture (et de celle de Merkel !) font tout pour enfumer le peuple.
Heureusement, il existe des réseaux sur l’internet qui soulèvent un coin du voile ! Prochaine étape : la censure de l’internet ? Les tyranneaux en sont capables !