Saxe : plus de 1000 crimes et violences dans les centres d’asile en 2015, la police accusée de dissimulation

Agressions, abus sexuels, homicides. Ce que vous lisez ici est rarement apparu dans la presse rapporte la police. De nombreux crimes ont été commis dans les centres d’asile en Saxe. Et selon l’enquête de BILD, cette longue liste n’a pas encore complète.

Bild.de (traduction FDS)

En Saxe, il y a eu en 2015 (du 1er janvier au 30 novembre, Note de FDS), selon le ministre de l’Intérieur Markus Ulbig « 1,006 faits de violences et crimes crimes contre les personnes » dans les centres d’asile, y compris onze cas de tentatives d’homicides.

Seulement trois d’entre eux ont été publiés. Huit cas d’abus sexuels et de viols, en partie sur des enfants, sont restées sous le boisseau.

Bild.de (Traduction FDS)

4 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Dans un contexte d’occupation, de menace de guerre civile, la déshobeissance aux ordres pour des raison de sécurité collective devrait être une question morale pour les policiers.
    A quel point devrons-nous arriver pour qu’ils assument cette responsabilité?

  2. Posté par JeanDa le

    Et maintenant, c’est de la faute à la police à qui L’IGNOBLE GÔCHE refuse les moyens de protéger la population (caméras vidéo, budget, effectifs) et qui en plus reçoit des ordres d’ignorer et de passer sous silence les crimes des “chances”, comme cela a été prouvé, notamment en Allemagne (cadres supérieurs de la police de Frankfurt entre autres).
    C’EST LE COMBLE ! Il faut que les politiciens responsables paient (1° démission, 2° procès) !

  3. Posté par Vautrin le

    La police cache les faits. La question est : a-t-elle reçu des ordres en ce sens, ou au sein de la police des officiers haut placés décident-t-ils de procéder ainsi ? Il est évident que socialistes et démocrates-chrétiens, effrayés par les conséquences sociales et politiques de leur forfaiture (et de celle de Merkel !) font tout pour enfumer le peuple.
    Heureusement, il existe des réseaux sur l’internet qui soulèvent un coin du voile ! Prochaine étape : la censure de l’internet ? Les tyranneaux en sont capables !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.