Gaëlle et son mari, un jeune couple originaire du Giennois mais travaillant à Paris, se souviendront longtemps du début de l’année 2016. Celle d’avoir échappé de peu à un drame. lls ont été attaqués par un individus qui a bloqué leur voiture et les a menacés avec un revolver.
« Aujourd’hui, je ne sais pas si l’État a toujours les moyens d’assurer la sécurité des Français. Le policier qui nous a reçus, à Chilly-Mazarin, nous a dit que ce jour-là, il n’y avait aucun motard sur l’A6, parce que tout le monde était en vacances… »
«Nous avons pris l’A6, à hauteur de Porte d’Italie. Je conduisais, mon mari était à côté de moi. J’étais sur la voie qui permet de s’engager sur l’autoroute. J’ai vu un véhicule, sur la voie de gauche, et j’ai jugé que j’avais le temps d’y aller. À ce moment, l’autre voiture a accéléré pour ne pas me laisser passer. J’ai freiné, le conducteur aussi, et je me suis retrouvé à l’arrêt, en bout de voie.» La jeune femme repart et double la voiture en question, qui avance lentement. Tout aurait pu s’arrêter là. [...]
Au bureau de police autoroutier de Chilly-Mazarin. « Nous n’avons pas pu porter plainte, ni déposer de main courante. On nous dit que sans plaque d’immatriculation, c’est impossible. Et on nous dit aussi que des agressions comme ça, sur l’A6, il y en a tous les jours. »
Finalement, arrivés à Gien, Gaëlle et son époux décident d’aller frapper à la porte des gendarmes. « C’est le seul endroit où on a été écoutés», souligne la jeune femme. «Le gendarme qui nous a reçus immédiatement a été très attentif et a pris notre plainte, nous laissant même une lueur d’espoir en nous disant que d’autres automobilistes avaient peut-être relevé la plaque de l’agresseur.» [...]
Il faut être conscient qu’en ile de France, nous avons 60% d’immigration, de nombreuses cités ghettos et beaucoup de grosse délinquance (viols, violences sur les personnes, vols à main armée, drogue). Les cours d’assises des tribunaux d’ile de france fonctionnent quasi en permanence avec une prédominance des infractions sexuelles (viols, incestes) commises toujours par ceux dont on n’a pas le droit de citer les noms. Les tribunaux correctionnels sont submergés d’affaires et en arrivent même à banaliser tant il est désormais coutumier de juger des affaires de braquage correctionnalisées ou des affaires de stupéfiants.Habitant près de l’A6, autoroute Paris–lyon, je circule en fermant mes portes de l’intérieur et même en cas de provocations fréquentes, je ne sors pas de mon véhicule, laisse mon ego de côté et prends la fuite en cas d’agression. La police est submergée et ne dispose pas des effectifs suffisants et certains n’enregistrent pas les plaintes quand il est impossible d’identifier les auteurs. Dans ce cas deux solutions : écrire en courrier recommandé au procureur en déposant plainte ou s’adresser à la gendarmerie la plus proche.
Les Etats ont été créés avec comme première priorité d’assurer la sécurité de leurs citoyens, pas d’accueillir leurs ennemis et de les entretenir. Si l’Etat ne remplit pas son devoir de sécurité, tolère des centaines de quartiers de non droit comme en France, etc, le citoyen doit s’armer pour se défendre lui et sa famille et a le droit de s’insurger.
Tribune libre de Paysan Savoyard 10/01/2016, 9h00
Pour l’Europe l’année 2015 a été terrible : celle qui vient de s’ouvrir sera pire
Extrait:
La classe dirigeante, ivre de trahison
L’année 2015 est venue confirmer s’il en était besoin l’ampleur de la trahison commise par la classe dirigeante. Les autorités ont été confrontées à un afflux massif et sans précédent d’immigrés en provenance d’Afrique et du Moyen Orient. Ne pouvant ignorer que les opinions ne sont pas favorables, c’est un euphémisme, à la poursuite de l’immigration, on aurait pu penser que les gouvernements décideraient de placer quelques freins au processus d’invasion, en se limitant aux habituelles arrivées légales annuelles (200.000 dans le cas de la France). Il n’en a rien été. Dans presque tous les pays européens, les gouvernements ont décidé d’ouvrir largement les frontières et de déclarer que l’arrivée de tous ces immigrés constituait une chance.
De leur côté les intellectuels et les médias ont renchéri dans l’extrémisme immigrationniste (voir par exemple ce point de vue récent d’un démographe de l’INED qui constitue un sommet de provocation).
Tout se passe comme si les promoteurs de l’invasion engagée depuis quarante ans avaient le sentiment de toucher enfin au but. Abattre sans retour possible la société traditionnelle qu’ils détestent. Accéder enfin pleinement au monde dont ils rêvent, multiculturel et multiracial, divers et métissé, sans frontières et sans règles. Enivrés par cette perspective, ils en éprouvent une véritable exaltation : dans toutes les tribunes et les déclarations que les hiérarques publient ces derniers mois (voir par exemple le journal Le Monde) la jubilation est palpable.
Il y a toutes les raisons de penser que les années suivantes seront pour nous pires encore que celle qui vient de s’achever. Le monde entier en effet a compris que l’Europe était dorénavant « terre ouverte ». Au plus profond des zones de la planète les plus improbables, dans la nuit moite de la jungle et le silence glacé des déserts, au cœur des steppes boréales comme dans les cloaques des conurbations du tiers-monde, sur la banquise battue par les vents comme dans les camps de réfugiés produits par les guerres raciales, religieuses ou mafieuses qui se livrent partout dans le monde, nul ne l’ignore plus désormais : L’EUROPE N’EST PLUS A PRENDRE, ELLE EST A RAMASSER.
http://www.fdesouche.com/688787-pour-leurope-lannee-2015-ete-terrible-celle-qui-vient-de-souvrir-sera-pire
Mais UN ETAT NE PEUT JAMAIS GARANTIR VOTRE SECURITE! Réfléchissez cinq secondes! C’est statistiquement impossible sauf avoir un ratio d’au moins 4 policiers par habitant pour une protection personnelle 24/24! La police ne peut statistiquement quasiment jamais être la où un crime va être commis, uniquement intervenir a posteriori et dans le meilleur des cas attraper le criminel après qu’il ait commis son ou ses crimes. La justice dans le meilleur des cas ne peut empêcher que des crimes de récidive, les autres par définition, non!
C’est un fait dont beaucoup, de plus en plus de gens font l’expérience quotidienne. L’État qui nous coûte des sommes astronomiques en impôts et taxes n’accomplit plus ses rôles régaliens. Au contraire, il protège la délinquance et l’invasion. L’argent est gaspillé en prébendes diverses et “politique de la ville” au profit des chers envahisseurs. Bref : quand on arrive à ce point, le contrat social est rompu, il n’y a plus d’état de droit. L’insurrection devient légitime.