3 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Quelle situation cocasse ! Ceux qui sont là-bas fuient soit-disant la guerre pour venir ici, et ceux qui sont ici partent là-bas pour faire la guerre !

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Ben, voilà une bonne combine pour la rémigration ! Laisser partir ces mégères malades, une fois qu’elle ont mis le doigt dans l’EI, les déchoir de la nationalité, et le tour est joué ! On ne les verra plus d’aussitôt ici et elles auront le reste de leur vie d’esclave pour méditer sur l’incommensurable profondeur de leur connerie. Un bon examen de conscience ne peut pas faire de mal….

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    Ces incommensurables connasses radicalisées qui partent ne devraient pas pouvoir revenir ou alors être soumises à la lapidation que le djihad défend dans les communautés dirigées par daech. Le politiquement correct de nos sociétés est assimilable aux pires lâchetés. N’oublions pas que ces femelles qui partent le font uniquement pous apprendre à mieux nous tuer. Donc elles ne méritent ni pitié ni considération.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.