Les agressions sexuelles perpétrées à grande échelle à Cologne le soir du Nouvel An pourraient avoir été organisées, a indiqué le ministre allemand de la Justice, Heiko Maas, sur la chaîne télévisée ZDF mercredi. « Le tout semble avoir été coordonné », a-t-il dit. [...] Par ailleurs, la maire de Cologne, Henriette Reker, était sous le feu […]
Cet article Ministre allemand de la Justice : les agressions sexuelles «pourraient avoir été organisées», «coordonnées» est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Une heure et demie de non-intervention de la part de la police.
Je ne peux pas chasser l’écho que cette heure et demi fait résonner dans ma tête; la même heure et demie sans intervention de la part de la police de Genève, il y aune quinzaine de jours.
La police est-elle débordée, elle manque de formation face à l’ampleur des événements ou a-t-elle reçu des ordres pour des raisons politiques?
Quand on voit cet article, on se dit que l’on ne savait que la partie émergée de l’iceberg, l’attaque sur les femmes, mais ils ne pipent pas mot sur les gens tabassés ou poignardés, les postes de police déjà complètement débordés ne pouvant plus arrêter personnes, que la police anti-émeute est intervenue pendant 1h30 sans arrêter personne car plus de place, que le videur du restaurant d’en face dit que c’était les immigrés qu’ils avaient accueillis avec des bouteilles d’eau à la gare 2 mois avant alors que ce videur est contre l’extrême droite donc on ne peut pas l’accuser de se servir de cette excuse pour faire de la propagande fausse…. Quand je voyais les gens dire sur ce site qu’il fallait s’armer je pensais que la police serait suffisante et bien je dois bien avouer que j’ai tout faux, c’est encore bien pire que ce que j’imaginais.
L’invasion de l’Europe, provoquant ces actes répugnants, pourrait bien aussi avoir été organisée.
Ne croyez pas que l’envahisseur s’arrêtera là, ceux qui l’ont fait venir ont tout prévu.