To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
…, répétons : Erdogan est islamiste, donc, nazi. Patrick Lévy.
J’ai entendu, hier soir, au journal parlé de P. Poivre d’Arvor, sur Radio Classique (19 à 20h), que la Turquie faisait du pied à Tsipras, et envisageait des gestes à Chypre occupée, depuis 1974, pour un bon tiers, en vue de son adhésion à l’Europe.
Il semble donc bien que ladite adhésion soit entérinée; ce n’est qu’une question de qqs années; et nous voilà récupérant, d’un coup, plus de 100 millions de Turcs!!!
Seigneur! qu’allons-nous faire dans cette galère?
La Turquie est le cheval de Troie de l’islamonazisme. Il serait temps que ses puissants voisins de l’est lui bottent les fesses pour revenir aux principes du kémalisme.
Islamo-fascisme et complaisance occidentale Par Eric Verhaeghe/ Premier coup de semonce d’un conflit généralisé ou/et Vers une guerre de religion infra-islamique?
Pourquoi l’Occident se montre-t-il si faible vis-à-vis de l’islamo-fascisme? Cette question taboue mérite quand même d’être posée à l’issue des dernières déclarations du président turc Erdogan à propos de Hitler.
Jusqu(ici tout va bien) Le 2/1/2016
Erdogan et l’islamo-fascisme
Le président islamiste Erdogan ne s’embarrasse plus de fioritures et jette les masques: il vante les vertus du nazisme comme modèle d’inspiration politique durant ses conférences de presse.
« Dans un système unitaire [comme la Turquie], un système présidentiel peut parfaitement exister. Il y a actuellement des exemples dans le monde et aussi des exemples dans l’Histoire. Vous en verrez l’exemple dans l’Allemagne nazie. »
Une phrase de ce type mise dans la bouche de n’importe quel homme politique français, et spécialement d’un responsable du Front National, vaudrait à son auteur des procès en cascade, des amendes colossales et des stigmatisations éternelles de la part des médias. On se souvient ici des propos de Jean-Marie Le Pen sur les chambres à gaz comme « détails » de l’Histoire: des années après, le bonhomme est toujours sommé de s’expliquer sur le sujet.
Paradoxalement, quand un président islamiste adopte un discours directement « nazi », l’Occident se tait.
(…)
http://leblogalupus.com/2016/01/04/islamo-fascisme-et-complaisance-occidentale-par-eric-verhaeghe-premier-coup-de-semonce-dun-conflit-generalise-ouet-vers-une-guerre-de-religion-infra-islamique/