Cologne. Agressions sexuelles de masse : „Madame Merkel m’a invité“

15 personnes ont été arrêtées pour l’instant. « 14 Syriens et 1 Afghan. C’est la vérité même si elle fait mal » a exprimé le chef de la police au journal Kölner Express. « Ces personnes sont arrivées avec certitude depuis quelques jours ou quelques mois. J’avais à côté de moi des femmes en pleurs qui ne portaient plus de slip et qui ont subi des crachats de la meute. Ces images m’ont choqué. »

Selon les protocoles, les étrangers ont eu des remarques envers les policiers telles que : « Je suis Syrien, vous devez me traiter aimablement. Madame Merkel m’a invité ».

Le nombre de plaintes s’élève actuellement à 150. Trois quarts d’entre elles ont une dimension sexuelle.

Source

Merci à Caroline pour la synthèse et la traduction

10 commentaires

  1. Posté par Pascal le

    Et personne ne relève le fait que les agresseurs étaient ivres ? Moi qui croyais naïvement que l’alcool était interdit pour les musulmans !

  2. Posté par hubert le

    Qu’a accueilli Angela Merkel?Des réfugiès dont une grande partie fuient la guerre et,une partie(difficile à chiffrer)qui viennent en Europe pour fuir des régimes rigoristes,bornés,rétrogrades!A travers le web,cette partie de réfugiés prend conscience que la vie est différente en Europe.OUI!La vie est différente en Europe,tu peux tout y faire,les femmes sont faciles,tu peux voler,violer,et commettre toutes sortes de délits dépendant du droit pénal ou civil!Les pires voyous se sont infiltrés profitant de la décadence morale et religieuse de l’Europe.L’Europe est devenu une entité malsaine,un vaste baisodrome,un champ d’adeptes de beuverie qui se retappent au Red Bull le matin,de jeunes qui ne savent que quelques mots de vocabulaire et qui emmerdent toutes les formes d’autorités possibles,du scolaire jusqu’au professionnel,dans le privé comme dans le public.Un vrai désastre.L’Europe est victime de sa propre décadence qui est morale et religieuse!Les peuples doivent se réveillés,car,nos dirigeants sont complétement incompétents.Ils enfoncent le monde dans le pire!

  3. Posté par A. Vonlanthen le

    @ Toriello Votre idée est bonne mais sans parachute.

  4. Posté par C. Donal le

    @ Sylvain, vous les trouverez sur facebook, les témoignagnes sont nombreux en allemand évidemment, ce qui a d’ailleurs fait sortir la presse du bois. Et non, ce n’est pas un complot.

  5. Posté par Toriello le

    Idée ! Investissons dans des parachutes, un par réfugié criminel puis embarquement dans un avion gros porteur. Petit survole au-dessus de la Libye, ouvrir les portes et hop ! Petit saut de tous ces charmants immigrés dans le désert.

  6. Posté par Sylvain le

    Ce qui est troublant dans cette histoire, c’est qu’il n’y a pas de photos ou de vidéos des agressions qui semblent avoir été massifs… ou alors j’ai raté un lien… y a que des sites plus ou moins crédibles qui relatent des témoignages sans réelles preuves. Si quelqu’un à un élément concret je suis preneur.

  7. Posté par Jeferson le

    Padamalgam! La plupart de ces Syriens sont probablement algériens ou marocains(!) Ce qui ne change pas grand chose. Que faire alors puisque madame Merkel les a -effectivement- invités? Une idée comme ça: leur expliquer que c’est à elle qu’ils devront faire des “politesses”. On ne sait jamais, ça risque d’en décourager quelques uns(?)
    En Suisse on a heureusement la Marâtre et Stalivnovna. Comme repoussoir ça peut servir… Franchement, des bonnes femmes comme ça, ce sont des publicités vivantes pour l’homosexualité masculine!

  8. Posté par Vautrin le

    « Je suis Syrien, vous devez me traiter aimablement. Madame Merkel m’a invité ». Recte, magister ! Exactement : la vieille démente (Obersturmbannführerin Merkel, selon un contributeur) les a bel et bien invités et somme son peuple de s’ “adapter” à eux. Je crois que même dans l’Empire Romain décadent on n’avait pas encore vu cela !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.