Le lobby LGBT obnubilé par La Manif Pour Tous

post_thumb_default

 

Dans ses voeux 2016, le média LGBT Yagg (qui déclare avoir moins de 3000 abonnés... et se dit être "le premier média social LGBT") écrit :

"[...] On l'a vu lors des régionales, la Manif pour tous et ses sbires ne désarment pas pour tenter de bloquer ou faire reculer tout droit dont nous pourrions bénéficier. Hélas, il se trouve encore de nombreuses élues et de nombreux élus pour les écouter, quand ce n'est pas les inclure sur leur liste - ou craindre leur influence. A leur mobilisation, nous devons répondre par la nôtre. Tout comme il a fallu se battre pour obtenir le mariage pour tous, il faudra aller arracher la PMA, la GPA ou les droits pour les trans. L'égalité ne tombe pas du ciel, elle se conquiert et, une fois acquise, elle doit être protégée [...]"

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Eh bien, que ces pervers s’y frottent, à la Manif, ils risquent bien de se faire botter le séant d’importance !

  2. Posté par larent le

    En attendant, le lobby gagne des points puisque depuis le début de l’année en France, nous avons une pub télévisée aux heures de grande écoute Meetic avec des lesbiennes qui s’embrassent. Et cela ne dérange pas le CSA que nos enfants regardent cette dégradation des mœurs qu’il favorise! https://www.youtube.com/watch?v=534Zz_FZYvw

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.