Selon les premières déclarations de Raouf El Ayeb, l'homme qui a foncé vendredi avec sa voiture sur des militaires à Valence, ce serait parce qu'il ne trouvait pas de place pour se garer qu'il aurait vu rouge à la vue des militaires. L'homme a été mis en examen pour tentatives d'homicides sur les militaires, a précisé le procureur dimanche.
Vendredi, ce musulman pratiquant inconnu des services de police et de renseignements, qui séjournait chez sa belle-famille pour les fêtes de fin d'année, a pris sa voiture pour aller prier à la mosquée de Valence. Par deux fois, il a alors tenté de renverser quatre soldats du 93e régiment d'artillerie de montagne de Varces (Isère), qui parviendront à l'immobiliser après avoir fait feu à plus de 30 reprises. Selon ses premières déclarations, ce serait parce qu'il ne trouvait pas de place pour se garer qu'il aurait vu rouge à la vue des militaires…
Contrairement à un témoin, blessé par une balle perdue, les militaires n'ont pas entendu El Ayeb prononcer le rituel "Allah est grand" en arabe. Lors de sa prise en charge par les secours, l'agresseur avait également tenu "des propos confus", faisant part de "sa volonté de se faire tuer par des militaires" au motif que ceux-ci "tuaient les gens", ou bien d'être tué par eux, "une façon pour lui de se présenter comme un martyr", a résumé samedi le procureur de la République de Valence, Alex Perrin. Une information judiciaire pour "tentative d'homicide sur personnes dépositaires de l'autorité publique" doit être ouverte à Valence.
Source
Un avocat est donc passé entretemps. L’apprenti pourra approfondir ses connaissances en tôle sous la houlette d’un ou de plusieurs imams. Au frais des victimes-dhimmis. Allaou-at-the-bar.
Donc si l’on ne trouve pas de place dans un parking, la soution est de foncer dans le foule (et de préférence sur des gens en uniforme) en braillant “allahu snack-bar !” Les djihadistes auraient-ils trouvé une solution aux difficultés de stationnement dans les villes ?
Sacré socialistes, sacrée justice taubiresque ! Ils se couvrent de ridicule et plongent dans l’égout en essayant de cacher des actes terroristes. Combien de temps cela fonctionnera-t-il ?
Les musulmans ont toujours une grande créativité quand il s’agit de justifier leurs attentats.
Il y a une dizaine d’années, un champion de course de fond algérien avait renversé volontairement 8 personnes sur le Grand-Pont à Lausanne, tuant trois d’entre elles, dont une femme enceinte. Il avait alors invoqué des voix dans sa tête. Ce malade avait déjà auparavent tenté de se suicider, en se jetant d’un balcon. Il se sentait persécuté.
Et que dire de ce brave conducteur marocain qui, vers Coppet, a broyé les jambes d’un policier en lui roulant – probablement en cherchant une place parc, là aussi – dessus à toute allure. Le policier effectuait des contrôles, suite à un braquage à main armée.
Ah! Comme c’est touchant, cette volonté politico-médiatique socialiste de vouloir à tout prix cacher la merde sous le tapis!
Mais continuez donc, pauvres inCONSéquents que vous êtes, à prendre le peuple pour un imbécile malvoyant; un jour vous le payerez. D’une façon ou d’un autre, vous le payerez. Personne ne sait ni quand, ni comment, ni par qui, ni par quoi, mais vous le payerez. Aussi vrai qu’à la fin de la pièce le masque tombe, vous le payerez. Très Cher. Et oui, cela fera mal, très mal, ce sera à la hauteur de vos mensonges et de vos dissimulations.
Oui, parce qu’à force de mettre la merde sous le tapis, elle finit par en ressortir, et de tous les côtés. Et alors, on verra qui en sera recouvert. Quelqu’un veut prendre les paris?
Encore cinglé qui refuse d’assumer son assassinat raté, en inventant une excuse complètement bidon. Ce déchet voulait se faire passer pour un martyr ? Le délir de persécution est à la mode chez les islamistes.