Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
seul accord de coopération judiciaire franco/suisse trouvé(cybercriminalité visée en annexe 1) http://basedoc.diplomatie.gouv.fr/exl-php/util/documents/accede_document.php
M Cazeneuve voit la paille qu’il y a dans l’oeil du voisin et pas la poutre qui l’aveugle.
Est-ce qu’il pense toujours la même chose de la ” charia” !!!
Et si nos autorités avaient signé un accord de nous inconnu avec le gouvernement français, accord disant par exemple qu’en matière pénale la Suisse s’engage en principe à respecter le code pénal français et le droit européen tant qu’ils n’entrent pas en conflit avec le code pénal suisse ? Je vous fiche mon billet que le CF a signé d’innombrables accords bilatéraux du genre avec tous nos voisins.
Monsieur le Ministre de l’Intérieur de France, LA VIOLENCE, c’est vous et vos politiques. Vous voulez asservir le peuple français à vos idées socialo-marxistes dépassées. Pour un chat qui pète, vous distillez une nouvelle loi prohibitive. Les siècles des Lumières qui ont enrichi la France sont massacrés par une idéologie vendue à l’islam, aux zones de non-droit, à la racaille, tout cela au nom des beaux principes de la Justice républicaine. Vous approchez le délit d’opinion, vous vous transformez en dictature de luxe, par rapport à vos références anciennes du socialo-communisme coupable de l’assassinat de dizaines de millions d’innocents.
Masque bas. Laissez la Suisse tranquille,m assez mature pour se diriger. Occupez-vous de la merde économico-sociale de votre pays.
Amis Suisses, renvoyez aux sicaires du “gouvernement” fachocialiste le célèbre mot du général Cambronne : “MERDE !”
…, que le Gouvernement Socialiste Français aille se faire cuire un oeuf. Patrick Lévy.
Si ces petits minus à la solde du Grand Maître américain veulent tuer la liberté d’expression, qu’ils relisent la Déclaration universelle des droits de l’homme de l’ONU, que la France a évidemment signée et ratifiée depuis longtemps.
L’art. 19 dit ceci:
“Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit”.