L’image du jour: “Allah akbar, Nique Jésus” sur une Eglise

Loiret : "Allah Akbar, nique Jésus" tagué sur l’église de Saint-Martin-sur-Ocre

10624625_941937875900134_8141387899013853424_n

Selon une photo publiée aujourd’hui dimanche sur la page Facebook de Résistance et Unité, l’église Saint-Martin de Saint-Martin-sur-Ocre (Loiret) a été taguée d’inscriptions insultantes, peut-être dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 décembre.

1916949_909638662452871_3551270839018160652_n-copie

Source

6 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    @ Marcassin

    Le Jésus chrétien n’a rien à voir avec le Jésus musulman. Vous le savez j’espère?

  2. Posté par Rikiki le

    Jamais le christianisme ne pourra s’entendre avec des barbares et l’islam. Deux cultures tellement différentes !

  3. Posté par Cenator le

    Au Pakistan, à la moindre rumeur d’une page du Coran déchirée (et je ne parle pas de tags sur une mosquée, impensable), c’est tout le quartier chrétien qui est saccagé par une horde déchaînée. Certaines religions sont plus agressives que d’autres.

  4. Posté par chantal le

    tous ces “petits faits” poursuivent un même et seul but…..
    peut-être ici peut-on y voir des jeunes profitant de l’ambiance actuelle ?
    La France est-elle visée plus que les autres à cause de la faiblesse de son gouvernement et du fait qu’elle est plus que les autres pays sous le joug des USA ?

  5. Posté par Marcassin le

    C’est pas très gentil de la part d’un éventuel musulman d’insulter un de leurs prophètes en la personne de Jésus ou Issa pour les musulmans…

  6. Posté par Pierre Adler le

    C’est bien ce que je m’évertue à dire ici: l’Islam (et non pas seulement l’Islamisme) n’est pas compatible avec l’Europe, avec l’Occident.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.