Grâce aux migrants musulmans, nous allons conquérir l’Europe par notre fertilité. Nous allons les fouler du pied, si Allah le veut. »

post_thumb_default

Septembre 2015 :

Prenant la parole à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, le Sheikh Muhammad Ayed, a prononcé un discours dans lequel il affirme que l’Europe est obligée d’accueillir les réfugiés comme nouvelle source de main-d’œuvre et de fertilité. Il demande aux musulmans d’utiliser la crise des migrants pour se reproduire avec les européens afin de « conquérir leurs pays et de les piétiner aux pieds, si Allah le veut.».

Source

10 commentaires

  1. Posté par Albert L le

    La vidéo n’est plus disponible. Les bobos et musulmans conscient de la nécessité de “taquia” on signalés la vidéo pour la censurer.

  2. Posté par Maria le

    Je suis du même avis que Patrick stocco du 26/12/15 à 10 H 17
    Oui au plus vite !!!!!

  3. Posté par hausmann. conrad le

    Un président tunisien pourtant moderé ,il y a plus de 30 ans (Boumedienne sauf erreur) avait déjà dit cela. (Conquète par le ventre de nos femmes…)

  4. Posté par bigjames le

    Ce type devrait croupir dans un quartier de haute sécurité immédiatement, si il existait une justice.
    La nôtre préfère poursuivre les courageux qui mettent en garde contre la peste verte.
    L’islam est une saloperie incompatible avec d’ autres civilisations.
    Les exemples de plus en plus nombreux sur la planète le démontrent chaque jour.
    732

  5. Posté par Aude le

    Oui, ben je réponds à cet idiot-ignorant que Dieu, notre Dieu ne le voudra pas…et cela est une certitude.
    Quant à Allah…si c’est leur Dieu, il faudra qu’ils m’expliquent, ces musulmans fanatiques,…pourquoi doivent-ils massacrer des dizaines de milliers de personnes…Dans ce cas Allah, n’est pas Dieu…mais une force obscure qui leur brouille et leur brûle totalement les neurones.
    Dieu est Créateur…il ne va pas tuer ses propres créatures.. Quel droit s’arrogent-ils de se mettre à la place de Dieu..? Ils tuent au nom d’Allah…eh ben cet Allah là n’est pas Dieu…point barre.
    Ils ne respectent que la force….il est grand temps..que nos hommes européens le comprennent et se défendent. Je vous garantis que ce jour-là…les rapports changeront complètement.

  6. Posté par chantal le

    Peter Sutherland, conseiller spécial des migrations de l’ONU (ex-Goldman Sachs, Bilderberg) : “L’Allemagne doit recevoir 1 million de migrants par an pendant 30 ans”
    Comme nous le rapportions dans un article récent (lire ici), l’ONU – qui encadre actuellement les camps du Liban et de Jordanie où vivent près de 3 millions de personnes déplacées – a cessé de fournir les aides financières directes aux populations. Délivrant jusqu’à présent 150 dollars par mois et par personne, l’ONU a réduit son aide à 13 dollars. Cette décision surprenante, en pleine crise migratoire, semble loin d’être fortuite…………..
    ……………..“Je demanderai aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion, que la souveraineté est une illusion absolue que nous devons mettre derrière nous. Les jours où nous nous cachions derrière des frontières et des barrières a disparu de puis longtemps.”…………
    …………Face à cette perspective, les hommes politiques, les hauts-fonctionnaires et les banquiers sont terrorisés. Et recherchent désespérément tout ce qui pourrait conjurer l’effondrement des états et les puissants troubles sociaux qui y sont liés. Avec, bien sûr, leur inévitable chute.

    La politique d’immigration massive est donc actuellement mise en oeuvre par la banque juive américaine Goldman Sachs (parmi d’autres), les lobbys de la gouvernance mondiale comme la Trilatérale ou le Groupe Bilderberg, afin d’éviter que cette crise structurelle des dettes souveraines comme des fonds de pensions ne fasse imploser le secteur financier européen et, à terme, américain.

    Peter Sutherland, comme le reste de la gouvernance atlantique (états, UE, Otan, FMI, etc.) sont réellement prêts à tout pour sauver l’oligarchie. Quitte à importer des dizaines et des dizaines de millions de musulmans en Europe. Ce qui paraît, aux yeux de tous, comme une politique suicidaire et vouée à accélérer la crise leur semble, quant à eux, réalisable et indispensable.

    Cela démontre simplement que les gouvernements, les politiciens et les banques sont désespérés. Et prêts à tout. Même si cela doit détruire la civilisation européenne……………

    tout est dit, non ?

  7. Posté par Philippe Boehler le

    J’ai retrouvé un texte de 2009 signé par feu le cardinal Policarpo ancien Patriarche de Lisbonne dont voici la copie…Ce prélat était aussi un visionnaire
    “Se marier à un musulman: “un tas d’ennuis”, selon le cardinal de Lisbonne
    Par Melba le 14 janvier 2009
    Se marier à un musulman: “un tas d’ennuis”, selon le cardinal de Lisbonne
    Le Chef de l’Église catholique portugaise, la cardinal patriarche de Lisbonne, Mgr José Policarpo, a conseillé aux jeunes Portugaises de “réfléchir à deux fois” avant d’épouser un musulman, source selon lui d’”un tas d’ennuis”, dans des déclarations reprises mercredi par les médias locaux.
    “Attention aux amours. Réfléchissez-y à deux fois avant d’épouser un musulman, pensez-y sérieusement car c’est s’attirer un tas d’ennuis qu’Allah ne sait pas où ils finiront”, a déclaré Mgr Policarpo mardi soir, lors d’un débat public à Figueira da Foz (centre).
    “Quand on sait qu’une jeune Européenne de formation chrétienne, la première fois qu’elle va dans leur pays, elle est soumise au régime des femmes musulmanes, on imagine ce que ça donne…”, a-t-il dit.
    “Il n’est possible de dialoguer qu’avec qui veut dialoguer. Avec nos frères musulmans, par exemple, le dialogue est très difficile”, a par ailleurs estimé le cardinal patriarche. “Nous en sommes aux premiers pas, mais c’est très difficile car, pour eux, leur vérité est la seule”, a-t-il affirmé.
    Environ 40.000 musulmans vivent au Portugal, selon la Communauté islamique de Lisbonne, dont les responsables n’ont jusqu’ici pas réagi aux déclarations du cardinal patriarche.

    Face au début de polémique, le porte-parole de la Conférence épiscopale portugaise, le père Manuel Marujao, a tenté mercredi de minimiser les propos de Mgr Policarpo. “Il s’agit d’un conseil de réalisme (…) qui ne s’apparente en aucune façon à de la discrimination ou à du mépris pour une autre culture ou religion”, a-t-il assuré, dans une déclaration à l’agence catholique Ecclesia.

    Source: Afp via La Croix
    Mesdemoiselles, quelques versets à lire absolument et à bien comprendre avant de vous engager.
    «Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants ! » Coran 2.223
    «Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises… Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre la désobéissance; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez; mais aussitôt qu’elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle… » coran 4/34
    « Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises; elles conservent soigneusement pendant l’absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre la désobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez; mais, aussitôt qu’elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Allah est élevé et grand. » Coran 4/38
    « Si vous craignez d’être injustes envers les orphelins, n’épousez que peu de femmes, deux, trois ou quatre parmi celles qui vous auront plu. Si vous craignez encore d’être injustes, n’en épouser qu’une seule ou une esclave.» Coran 4/3
    « ô Prophète ! prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, abaissez un voile sur leur visage. Il sera la marque de leur vertu et un frein contre les propos des hommes. Dieu est indulgent et miséricordieux.» Coran 24/31
    …et tout ceci n’est évidemment ni négociable, ni discutable.
    Rubriques: Coran et textes islamiques, International, Points de vue
    Mots-clés: chrétiens, dialogue interreligieux, femmes, islam, mariage, musulmans, Portugal

  8. Posté par Patrick Stocco le

    Il faudra peut-être bien atomiser un jour ces malades mentaux…

  9. Posté par Pierre Adler le

    Il y a longtemps que je prédisais cela. Mes amis aveuglés d’angélisme naïf et de socialisme humanitaire ne me croyaient pas. Malheureusement, j’avais raison. Il est impératif de tous les virer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.