Le Planning Familial, militant et extrêmement politisé a été au cœur des débats des dernières élections régionales, notamment grâce à Marion Maréchal le Pen qui a osé briser le tabou mystico-religieux autour du Planning familial,
Dans une tribune publiée la semaine dernière, Jean-Marie le Méné dénonce les scandales et les illégalités de certaines associations du Planning familial. Le Planning 13 (la délégation départementale du Planning familial des Bouches-du-Rhône) propose aux femmes qui ont dépassé le délai légal [de recours à l’IVG] de les aider financièrement à se rendre dans un autre pays d’Europe « où la législation est différente et les délais plus longs, comme l’Espagne, l’Angleterre ou les Pays-Bas, voire les États-Unis (où la réputation du Planned Parenthood n’est plus à faire, avec le scandale de la vente d’organes issus d’avortements) ».
On apprend également qu'une caisse de solidarité, financée « à hauteur des dons », sert à payer des avortements « pour les femmes qui ne disposent pas de la somme requise ». « Et si les dons ne sont pas au rendez-vous, demande Famille Chrétienne, comment ne pas s’imaginer que la caisse en question soit alimentée par des subventions publiques ? ».
Sur leur site, on peut lire cette phrase stupéfiante qui, au-delà d'être une incitation à violer les lois françaises, donne une certaine idée sur le viol des consciences qui doit être pratiqué sur les femmes en détresse :
« Parce que tant qu’il existera des délais, des femmes se retrouveront hors de ces délais. »
Enfin, le Planning n'est pas exempt de tout engagement politique, comme celui du Nord-Pas-de-Calais, qui s'est engagé contre le Front National :
Illégalité, détournement de fonds publics, engagement politique extrême, militantisme : faut-il vraiment sanctuariser les financements au Planning familial ?
1° couper les subventions .
2° poursuivre pour tout dérapage contre la légalité . Pas un millimètre de jeu !!!!