5 commentaires

  1. Posté par gaspard le

    Si c’est vrai, c’est vraiment scandaleux.
    Mais comment vérifier la source de cette info?

    db

  2. Posté par Dufour R. le

    C’est un motif suffisant de retour immédiat en pays Mahométan d’origine.

    db

  3. Posté par Martell le

    Ces gens ne sont pas des <>, ce sont purement et simplement des Envahisseurs, et rien d’autre.
    Ils sont entrés de force en Europe, ils usent de violence, ils détruisent tout ce qui ne leur plaît pas, ils n’ont aucune intention de respecter ni les lois et coutumes des pays d’accueil ni les autochtones (qui, comme depuis cinquante ans, n’ont pas eu leur mot à dire sur le sujet). Ce sont donc bel et bien des Envahisseurs, quoi que l’on dise ou écrive, il faut bien se rendre à l’évidence. Comme une nuée de sauterelles, en pire.
    Et, soit dit en passant, j’ai toujours mal au ventre de les voir pleurer leurs larmes de crocodile, sous la bienveillante complicité de nos Médias Dominants. N’achetez plus de journaux (sauf les quelques-uns qui ne sont pas les évangélistes de la Pensée Unique Gauchisante), et cessez de payer la redevance de la Radio-Télé-Socialiste; je vous jure, expérience faite, que l’on vit très bien sans.

    db

  4. Posté par A. Vonlanthen le

    Super ! Qu’ils détruisent un max jusqu’à ce que Merkel change sa politique.

    db

  5. Posté par Aude le

    Qu’ils réparent ce qu’ils ont cassé et sinon …pas d’aide et pas d’argent..
    Il faut arrêter de jouer les bisounours avec eux…

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.