L’État islamique appelle à tuer des enseignants en France

post_thumb_default

 

Le magazine francophone en ligne Dar al Islam, affilié à l’État islamique (EI), exhorte les parents musulmans à retirer leurs enfants des écoles françaises et à tuer les professeurs qui y enseignent la laïcité.

Dans son dernier numéro au titre révélateur « La France à genoux », le magazine, dont l’objectif est de réunir sous son égide les djihadistes français, se réjouit des attentats de Paris perpétrés au nom de « Daech » dans la nuit du 13 au 14 novembre.

Dar al Islam n’hésite pas à s’en prendre à l’école française, notamment aux cours de laïcité qu’il ne voit pas d’un bon œil.

Le but de cette éducation à la française, fustige le magazine, est « de cultiver chez les masses l’ignorance de la vraie religion et des valeurs morales telles que l’amour de la famille, la chasteté, la pudeur, le courage et la virilité chez les garçons ».

Et d’ajouter : « Cette éducation, dans le cas de la France en particulier, est un moyen de propagande servant à imposer le mode de pensée corrompu établi par la judéomaçonnerie ».

« Seule religion de vérité, l’islam ne peut cohabiter avec cette laïcité fanatique », poursuit le texte, « dont les valeurs ne sont pour le musulman qu’un tissu de mensonges et de mécréance ».

En guise de solution au problème, le magazine appelle les parents musulmans à émigrer vers le « Califat qui a mis en place des écoles où les programmes sont réellement islamiques et purifiés de toutes les mécréances ».

Toujours est-il que prendre la route de l’exode ne suffit pas aux prêcheurs de la « seule religion de vérité ». D’après eux, « il est une obligation de combattre et de tuer, de toutes les manières légiférées, ces ennemis d’Allah ».

Le magazine s’en prend à l’idée de la Charte de la laïcité car

  1. la religion et l’État ne peuvent être séparés, la seule loi ne peut être que la Charia ;
  2. l’islam s’oppose à la liberté de conscience ;
  3. l’égalité telle que prônée par les écoles de la République (mécréants et musulmans ne sont pas égaux, hommes et femmes ne sont pas égaux) ;
  4. le prosélytisme musulman est une obligation.

En outre, pour le magazine de l’État islamique, les écoles de la République enseignent des péchés et des mécréances :

  1. la laïcité et la démocratie sont de fausses religions ;
  2. la théorie darwiniste de l’évolution ;
  3. la tolérance et l’humanisme opposés au concept d’alliance et de désaveu ;
  4. l’interdiction de la prière ;
  5. la banalisation de la fornication et de l’homosexualité ;
  6. la mixité, « une porte ouverte vers la fornication » ;
  7. l’interdiction du hijab à l’école, car il « est évident que le but et la cible de cette interdiction est le hijab qu’Allah — du haut des sept cieux — a rendu obligatoire aux mères, épouses et filles des croyants » ;
  8. le dessin des êtres dotés d’âme ;
  9. la musique « présente à tous les niveaux de l’enseignement des écoles de la mécréance ».

Enfin, le magazine du Califat autoproclamé s’insurge contre les mécréants qui enlèvent des enfants musulmans à leurs familles pour « les élever dans la mécréance », car « ils font comme Pharaon ». Un autre combat pour les partisans de l’État islamique est « de les exfiltrer vers les terres du Califat » et de les réunir avec leurs parents dont ils ont été arrachés.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par blum le

    Si ces boulets de Dar el Islam étaient cohérents avec leur CONSTAT PARFAITEMENT JUSTE : incompatibilité complète et éternelle entre leurs principes archaïques, grotesques et caricaturaux et les nôtres, ils PRENDRAIENT LEURS CLIQUES (leurs smalahs) ET LEURS CLAQUES, se casseraient plus vite que ça pour vivre leurs superstitions tranquillement en Arabie saoudite ou ailleurs ( la Ligue arabe comporte plus d’une cinquantaine de pays, ou l’OCI; bref , ils ont l’embarras du choix).
    Et pour rester dans la terminologie climatique de ces derniers jours, ces burlesques et criminels attardés nous pompent l’air!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.