3 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Et bien je croyais qu’il n’y avait aucun risque en Suisse comme nous le répète Mme Sommaruga

  2. Posté par aline le

    Alticor: Entièrement d’accord avec vous, il n’y a rien à ajouter.

  3. Posté par alticor le

    Ils sont eux même devenu la principale menace intérieure pour le pays,de qui ont ils donc si peur ? Eux qui ont accès a tout grâce a notre labeur,de l’abonnement général gratuit au petits four en passant par des bunkers sécurisé en cas de grabuge, sans parler d’une retraite dorée a nos frais alors qu’ils auront au final laissé pourrir les dossiers les plus important,commettre un attentat dans cette pétaudière serait leurs donner mille fois plus d’importance qu’ils ne le mérite,même si j’avoue qu’un attentat “pâtissier” contre une certaine pianiste me démange au plus haut point,mais évitons le gaspillage de nourriture…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.