Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ceci montre le danger qu’il y a pour un pays de renoncer à ses prérogatives nationales pour se mêler au conglomérat eurocratique. La sortie d’Europe est une volonté d’aujourd’hui : elle doit être menée à son terme. C’est vital pour les peuples.
tout à fait les russes ont raison les pays de l’est ont raison de sortir de ce semblant d’europe
les pauvres grecs comment gerer toute cette merde de clandestins avec leurs petits moyens
payer pour payer je préfère donner de l’argent aux grecs qui eux sont européens
Quelle horreur cette UE !
Vous allez voir que tout sera de la faute de la Grèce !
Tout d’abord, l’Allemagne appelle les migrants !
Ensuite elle se rend compte que le 95 % des migrants qui arrivent sont pas des chances mais des boulets !
Et les grecs, déjà mal en point, devraient gérer ces arrivées massives !
Il semble que les danois, les hollandais commencent à douter de cette UE…. et je ne serais pas étonné que les pays de l’est sortent de l’UE et se tournent vers la Russie…
Les anglais en sortent, c’est sûr !
La France pourrait faire de même !
Restera l’Allemagne et quelques pays ne sachant que faire… et la Turquie qui en entrant finira d’achever cette entité pourrie !
L’UE, un beau projet géré par des vendus qui auront inconsciemment tout fait pour la saborder !
Après l’avoir mise à genoux elle veut donner le coup de grâce à la Grèce, l’UE dans toute sa gloire.