5 commentaires

  1. Posté par Chloé Murator le

    Quand on vous dit : ” Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…ou quitter le pays “. suivant récit super love story “les corps indécents”. C’est exactement ça. Et ce n’est qu’un début !

  2. Posté par Râleur le

    Ou sont les descendants de Charle Martel ?

  3. Posté par S. Dumont le

    Voilà, encore une fois. les ratés d’intégration et de la présence d’extrémistes. Ils veulent bien venir en démocratie, profiter des aides sociales et parallèlement ils bafouent tout au passage et nos politiques se couchent. Alors faudra-t-il bientôt retirer la viande de porc de nos étals et porter le voile, pour ne pas choquer une partie de la communauté musulmane ?

  4. Posté par Franz le

    Et le respect bafoué de l’Occident ?

  5. Posté par blum le

    Ce fait divers n’est pas une futilité.
    Il s’ajoute, hélas, à de multiples autres .
    ORIANA FALACCI, la courageuse journaliste italienne qui n’est plus de ce monde, avait fort bien décrit le phénomène de soumission quelle avait constaté, non seulement en Italie, mais en occident, ceci dans son magnifique livre: “LA RAGE ET L ORGUEIL”, Ed. Plon, 2000.
    P. 105: “La Croisade à l’envers dure depuis trop longtemps, mon cher. Et elle est bien trop nourrie par la faiblesse de l’Occident, par le bien-être de l’Occident….nos principes d’hospitalité, nos lois complaisantes, notre démagogie ridicule, notre PACIFISME LACHE ET HYPOCRITE,notre (votre) peur…. P. 106: …Ses soldats…sont de plus en plus, seront de plus en plus, veulent de plus en lus, ils voudront de plus en plus, et CEUX QUI VIVENT SUR NOTRE TERRITOIRE NE PEUVENT ETRE CONSIDERES QUE COMME DES PIONNIERS. Les traiter avec indulgence ou tolérance ou bien espoir, est un suicide.Et quiconque croit le contraire est un pauvre con”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.