Des milliers de djihadistes sont entrés clandestinement en Europe : “Attendez simplement” !

"Dans une interview exclusive à BuzzFeed.com, un agent travaillant pour l’Etat Islamique révèle que le groupe terroriste a fait entrer clandestinement une armée secrète de plusieurs milliers de djihadistes en Europe. Cet agent syrien prétend que plus de 4.000 hommes armés d’ISIS sont entrés secrètement sur les territoires de pays occidentaux, cachés parmi des réfugiés innocents. Cet homme d’une trentaine d’années, décrit comme portant une barbe bien taillée, révèle que l’opération clandestine en cours est un succès complet.

« Attendez simplement », a-t-il ajouté en souriant.

Suite

7 commentaires

  1. Posté par Le guilloux le

    Je dis qu’il faut fermer les frontières. Totalement. Arrêter le flux migratoire qui permet à tous ces islamistes de rentrer sur notre territoire. Ensuite fermer toutes les mosquées salafistes et arrêter tous ces imams

  2. Posté par Palador le

    Quand on voit dans certaines vidéos quelques malheureux douaniers complètement débordés face à ces immenses flux de populations qui entre en force on se dit qu’une telle chose aurait été impensable il y à peine 10 ans. La politique de l’UE et tout ceux qui l’ont mise en place doivent maintenant se rendre compte de la catastrophe qu’ ils ont créé. Je me demande si ça c’est déjà vu dans l’histoire que des politiques bradent la sécurité de leur propres peuples au profit de leurs intérêts personnels et d’un humanitarisme bidon.

  3. Posté par François le

    Concernant la Suisse on lira avec grand intérêt :

    Peter Regli (ex-chef des services secrets) : « Les citoyens doivent être conscients qu’un terroriste peut se faire exploser à Zurich.»
    http://lesobservateurs.ch/2015/11/17/peter-regli-ex-chef-services-secrets-citoyens-doivent-etre-conscients-quun-terroriste-se-faire-exploser-a-zurich/#comment-98108

    Extraits : “…On notera qu’un fonctionnaire avoue que c’est bien une agression contre les non musulmans. Cela signifie que notre gouvernement sait très bien qu’une présence importante de musulmans en Suisse va déboucher sur de la violence contre notre population et que les socialistes qui nous imposent cette immigration musulmane depuis la guerre des Balkans sont responsables de notre mise en danger…”
    “…Cela fait longtemps que l’on craint que des terroristes se cachent parmi les migrants qui affluent en Europe et en Suisse. Maintenant, nous avons un exemple concret. L’Etat islamique a, entre autres buts, la mission d’éliminer les «non-croyants». La Suisse fait partie du monde occidental et de culture judéo-chrétienne. Elle est donc une cible potentielle. Les citoyens doivent être conscients qu’un terroriste peut se faire exploser à 7h30 du matin à la gare de Zurich…”

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Les socialistes qui voulaient toujours “casser le système” vont bien y arriver un jour gràce à l’immigration moslem.

  5. Posté par François le

    Merkel, Hollande, Sommaruga et d’autres illuminés-inconscients béats devant l’islam et oeuvrant de manuière obsessionnelle à la mise en place du Grand Remplacement sont responsables de plonger l’Europe dans une catastrophe abyssale dont l’amplification du terrorisme !

  6. Posté par Aude le

    Je n’en doute aucunement…Quand ils se vantent ainsi….ce n’est pas du chiquet.
    Les responsables européens de ce foutoir….vont se cacher dans les bunkers et leurs genoux vont jouer les castagnettes….
    Les pleurs se changeront en colère….. Difficile de pardonner aux traitres..surtout en temps de guerre…..

  7. Posté par Bussy le

    Et dire qu’il y a des cons qui les accueillaient avec des pancartes “Bienvenue” !!!
    Et merci à Eva Merkel, à Juncker, et autres milliardaires américains !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.