3 commentaires

  1. Posté par S. Dumont le

    Faire de l’asile une idéologie, une machine à fric et à gagner des électeurs, des emplois pour la gauche pour déverser leur haine à nos us et coutumes dans des programmes d’intégration ratés, une politique intérieure et extérieure naïve, destructrice, complétée d’un total laxisme. Je le répète et l’ai écrit maintes fois ici comme à l’UDC, les accords de Schengen et de Dublin sont à mettre à la poubelle. L’ensemble de cette politique aveugle, sourde et muette a conduit des innocents au cimetière, des femmes, des hommes et des enfants. Pire, cela ne peut être…. Les coupables sont ici, chez nous, dans les pays voisins et la population leur a fait confiance par votation. Les politiques ont choisi de censurer nos coups de gueule, sans jamais penser que nous pourrions avoir raison ou du moins prendre la peine d’y réfléchir. Ben non! Ils ont préféré condamner Eric Zemmour, condamner sans discernement l’UDC et le FN pour la France et la réponse est sans appel! Nous sommes racistes, nous ne comprenons rien, nous votons mal, (Non au minaret, non à l’immigration massive, non au port du voile). Le “padamalgame”, l’unité, le vivre-ensemble, font la richesse d’une Europe unie avons-nous entendu ou lu… Oui, nous sommes unis, mais unis dans le deuil…

  2. Posté par cecilia simon le

    Il faut abroger schengen voila où mene le laxisme
    Qu’on foute la paix à l’Europe, envoyez ces clandestins dans les pays de même confession religieuse qu’eux, la france tout comme l’europe en a marre de reçevoir toute cette m….; la nuit des attentats à paris des explosions de joie et éclats de rire ont été entendues à calais !!!
    et on devrait nourrir cette racaille jusqu’à la fin de nos jours !
    Stop au profit de ces gens qui ne s’intégreront jamais

  3. Posté par Vautrin le

    Hum ! Je trouve ce montage photographique bien optimiste. Pourtant il correspond à nos vœux : “hoc est in votis”. Mais ne nous faisons pas d’illusions, nous avons à affronter encore bien des trahisons, bien des souffrances avant que les peuples d’Europe ne se débarrassent de la tyrannie des commissaires et des chanceliers caniches du mondialisme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.