L’Allemagne décide de fermer ses frontières aux réfugiés

post_thumb_default

Le ministre allemand de l’Intérieur Thomas de Maizière a déclaré cette semaine que les réfugiés qui arrivent à la frontière allemande seront renvoyés dans le premier pays de l’Union européenne par lequel ils sont entrés, ce qui est un renversement des politiques qui ont été suivies depuis août.

Suite ICI ou ICI

5 commentaires

  1. Posté par Barthouil Dany le

    Il faut aussi renvoyer ceux qui sont déjà chez nous…..et Calais retrouverait la sécurité !!!

  2. Posté par mireille carpentier le

    cest dommage a dire mes il accepte pas la façon donc les pays a leur culture alors je pense que cela est la meilleur solution cest triste mais c’est eux dans font qu’il ont fait ce choix ou sont passer les gouvernement a ce moment tragique ils aurais du passer les gens et les questionner a savoir c”est qui simpose et ceux qui simpose pas alors a ce moment les gens de bonne foi aurais eux leur chance car il faut dire qu’ils ne faux pas tous les mettre dans même panier comme ont dit alors a cause de cela des gens vont devoir payé pour les autre cest triste tout comme je dit au gouvernement du CANADA depuis 4 ans fermer les porte aux émigré car le taux population est très élévé mais faux pas

  3. Posté par Martina le

    Que cette décision soit suivies d’ effet réels et pas que du blabla d’ enfumage!! En outre que l’ Allemagne fasse correctement le boulot, je veux dire ne pas se débarrasser des migrants en les éparpillants chez les voisins!!
    Alors je commencerai à y croire

  4. Posté par Derek Doppler le

    Effet de manche. L’inoculation est suffisante, la souillure définitive. De toute façon, l’ennemi est intérieur, dissimulé sous les masques de la stupidité assumée et/ou de l’abnégation béate.

  5. Posté par silvanaC le

    Vaut mieux tard que jamais! Mais cet article me laisse songeuse… si par malheur la Suisse avait pris ce même genre de décision, je n’ose pas imaginer la réaction de la bobosphère et de l’UE….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.