Le ministre allemand de l’Intérieur Thomas de Maizière a déclaré cette semaine que les réfugiés qui arrivent à la frontière allemande seront renvoyés dans le premier pays de l’Union européenne par lequel ils sont entrés, ce qui est un renversement des politiques qui ont été suivies depuis août.
Suite ICI ou ICI
Il faut aussi renvoyer ceux qui sont déjà chez nous…..et Calais retrouverait la sécurité !!!
cest dommage a dire mes il accepte pas la façon donc les pays a leur culture alors je pense que cela est la meilleur solution cest triste mais c’est eux dans font qu’il ont fait ce choix ou sont passer les gouvernement a ce moment tragique ils aurais du passer les gens et les questionner a savoir c”est qui simpose et ceux qui simpose pas alors a ce moment les gens de bonne foi aurais eux leur chance car il faut dire qu’ils ne faux pas tous les mettre dans même panier comme ont dit alors a cause de cela des gens vont devoir payé pour les autre cest triste tout comme je dit au gouvernement du CANADA depuis 4 ans fermer les porte aux émigré car le taux population est très élévé mais faux pas
Que cette décision soit suivies d’ effet réels et pas que du blabla d’ enfumage!! En outre que l’ Allemagne fasse correctement le boulot, je veux dire ne pas se débarrasser des migrants en les éparpillants chez les voisins!!
Alors je commencerai à y croire
Effet de manche. L’inoculation est suffisante, la souillure définitive. De toute façon, l’ennemi est intérieur, dissimulé sous les masques de la stupidité assumée et/ou de l’abnégation béate.
Vaut mieux tard que jamais! Mais cet article me laisse songeuse… si par malheur la Suisse avait pris ce même genre de décision, je n’ose pas imaginer la réaction de la bobosphère et de l’UE….