3 commentaires

  1. Posté par A. Vonlanthen le

    Si ces criminels sont des combattants revenus de Syrie et que le gouvernement n’a pas neutralisé alors ça va chauffer pour Hollande.

  2. Posté par Bruno Sollaerts le

    Hollande aura-t-il l”audace” de proposer une marche républicaine? qu’il nous refasse pas de coup là! Nos “gouvernants socialistes ” les socialistes, les bien penseurs, les soit disant “anti-racistes” les délateurs, ceux qui non rien compris et qui revoteront socialiste sont les complices de ces assassins , les victimes, blessés, meurtris , familles ,proches pourront les remercier!

  3. Posté par aline le

    Dernier exemple en date: Paris! Quand est-ce que les politiciens comme Hollande et Merkel arrêtent de faire leur politique bisounours?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.