23 commentaires

  1. Posté par Mac'oest le

    Je suis fribourgeois, j’ai limite été atteint par une immense déprime quand ce crétin a été réélu. Et là, il retourne le couteau dans la plaie. Je me demandais comment on pouvait voter pour un type pareil. Là, je me demande surtout comment on peut être aussi con.

  2. Posté par Pierre H. le

    @A. Vonlanthen
    Quel doux rêve ! Y-avait pas Sommaruga, à côté de lui ? 🙂

  3. Posté par Marie-France Oberson le

    “Plus d’ouverture, plus de tolérance”
    La Belgique est un pays d’ouverture et de tolérance , le plus tolérant des pays européens avec la Gde Bretagne
    Cette tolérance , qui s’apparente à un excès de laxisme a permis à la Belgique de devenir la base arrière du terrorisme.Est-ce cela que veut Levrat pour notre pays ?
    Ce laxisme vient d’être dénoncé sur un plateau d’une chaîne TV française ce midi..Certains commencent doucement à sortir la tête du sable..
    Ce lien suivant a été créé en août !!!
    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/08/31/31003-20150831ARTFIG00353-la-belgique-base-arriere-du-terrorisme.php
    “Pendant trop longtemps, au nom de la liberté religieuse et du multiculturalisme, les autorités belges ont laissé des groupes radicaux se développer, et certains de leurs membres ont désormais rejoint des réseaux terroristes . Les rares voix critiques qui tiraient le signal d’alarme étaient accusées de stigmatisation ou «d’islamophobie».
    La Constitution belge protège la liberté de culte. La plupart des mosquées reçoivent légalement des fonds provenant d’Etats étrangers, essentiellement de Turquie, d’Arabie saoudite ou du Qatar. Beaucoup d’imams ne parlent aucune des langues nationales et les autorités ignorent souvent d’où ils viennent et ce qu’ils racontent.”

  4. Posté par A. Vonlanthen le

    Cette nuit j’ai fait un drôle de rêve. Christian Levrat capturé par l’état islamique se trouvait en Syrie. A genoux dans la poussière habillé d’une tunique orange. Derrière lui son bourreau un sabre levé pour la décapitation. Le bourreau lui dit : Fais ta prière. Christian Levrat crie : Vive la démocratie !

  5. Posté par Aude le

    C’est ça…parce que Daesh et autres radicaux islamistes….la démocratie ils s’en tapent le bourrichon.
    Les cons ça osent tout, c’est à ça qu’on les reconnait…non?

  6. Posté par aldo le

    Vous ne pouviez pas le laisser dans sa cage, cet insignifiant arrogant et culotté personnage ?

  7. Posté par Amarillys Taylor le

    Comme son parti, il fait partie de la cinquième colonne qui veut détruire l’occident depuis l’intérieur. Ils n’arriveront pas mais les fribourgeois devraient réfléchir avant d’élire des personnages pareils.

  8. Posté par Palador le

    Un message qui doit faire hurler de rire les terroristes et qui va les encourager à continuer.

  9. Posté par Le pragmatique le

    Là le socialaud de service ne joue plus en catégorie “con débutant” mais bien en categorie “con caduc”.

  10. Posté par conrad.hausmann le

    La honte… elle pour une majorité qui a voté pour cet individu.

  11. Posté par Ephraim le

    Imaginez ce gars là en 1940 qui tiendrait ce langage…. Les collabos ont longtemps pu se faire passer pour des “résistants”, notamment en taxant leurs ennemis de fascistes, mais le vent tourne, et M. Levrat sera peut-être jugé un jour pour ce qu’il a dit et fait.

  12. Posté par JeanDa le

    Plus con tu meurs.

  13. Posté par Nicolas le

    Après ce carnage, alors qu’ils ont tous la tête par terre à remercier leur maudit prophète, ce con parle à leur cul.

  14. Posté par bigjames le

    Les cons ça ose tout…

  15. Posté par Marcassin le

    Mais ils n’en veulent pas de la démocratie, seule la charia compte pour eux.

  16. Posté par A. Vonlanthen le

    Il est incroyable ce type. Soit il provoque soit il est encore plus c.. que je pensais. Combattre l’état islamique avec plus de démocratie, affirmer des idioties pareilles il faut le faire !

  17. Posté par Pehem Veyh le

    Mais quel crétin ! C’est proprement innommable de raconter des sottises pareilles. Il faut que la presse suisse unanime le publie (ce que bien sûr, elle ne fera pas) pour bien montrer aux fribourgeois qui ont quand même réussi l’exploit de le réélire qu’est-ce qu’ils ont envoyé à Berne. Plus ça va, pire c’est avec ceux-là. La bêtise n’a décidément pas de fond…….

  18. Posté par yvanovitch y le

    La gauche ne changera jamais… mettez les loups dans la bergerie et tout ira bien : la gauche veut le carnage… eh bien il est là. Nos politiques sont des lâches… voilà des années qu’on laisse entrer les loups sanguinaires, assoiffés de sang… la gauche (Sommaruga et consort) contre tout contrôle et régulation aux frontières, on attend toujours l’application du vote du 9 février… baillonner le peuple est leur seul objectif pour pouvoir décider contre le peuple Souverain. Maintenant le sang coule : 130 morts, plus de 200 blessés plus ou moins atteints… la gauche me répugne !

  19. Posté par pierre frankenhauser le

    « Nous allons répondre à la terreur par plus de démocratie, plus d’ouverture, plus de tolérance. »
    Mais oui, c’est ça. Ouvrons encore plus nos frontières, nos régions, nos maisons à ces bouchers potentiels, à ces profiteurs. Diminuons également le nombre de policiers, pendant qu’on y est. Levrat a vraiment tout compris. Qu’il continue comme ça, il fait des progrès. Faut dire qu’il fait ce qu’il peut, le pauvre. Ça ne doit pas être facile tous les jours. Faut pas lui en vouloir, il est comme ça, le Levrat. Allez, tiens une petite pièce pour aller t’acheter des bonbons.

  20. Posté par Dominique Schwander le

    Ce syndicaliste qui n’a jamais vraiment gagné sa vie comme employé ou créé une entreprise est non seulement un “useful idiot” mais un islamocollabo.
    L’islam nous fait la guerre. Il faut nous défendre avant que cette guerre se généralise!

  21. Posté par Pierre H. le

    Il est intéressant de voir les tweets réponses réalistes et les tweets réponses bisounours aux tweets réponses réalistes !

  22. Posté par C. Donal le

    Si quelque chose arrive en Suisse, il faudra porter plainte collective contre un certain nombre de responsables.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.