Attentats à Paris : cris de joie dans le 93 et le 95, elle est où la haine de l’autre ? Islam dehors !

Par Christine TASIN

.

Cette fois, ça suffit.

On a supporté les plaintes et manifestations contre Charlie Hebdo à l’époque des caricatures danoises.

On a supporté des manifestations et des émeutes à l’époque du film l’Innocence des musulmans.

On a supporté des cris de joie dans les banlieues le 7 janvier dernier

On a supporté des refus de minute de silence et des justifications des assassinats des 7 et 8 janvier derniers de la part de jeunes musulmans dans nos lycées.

On a supporté des manifestations de musulmans dans de nombreux pays musulmans avec les pancartes je ne suis pas Charlie ou je suis Kouachi.

http://fr.radiovaticana.va/news/2015/01/17/charlie_hebdo__nombreuses_manifestations_dans_les_pays_musulmans/1118638

Tous ces faits auraient dû tirer la sonnette d’alarme, faire admettre à nos responsables qu’il n’y a rien à attendre de l’islam et des vrais musulmans, ceux qui croient dur comme fer au coran et à  la sunna. Il fallait interdire toute pratique et toute revendication de l’islam, avant qu’il ne tue à nouveau. Principe de précaution…

Et c’est à nous que l’on fait des leçons ? C’est nous que l’on traite de racistes ? Et c’est nous que l’on poursuit pour incitation à la haine de l’autre ? 

Et à présent que plus de 160 victimes gisent dans leur sang sur le trottoir des impudents, des salauds, des musulmans ne rêvant que d’allah et ses ordres (conquérir le monde, imposer sa loi à tous) applaudissent…

Combien de temps encore allons-nous accepter cette gifle monumentale qui nous est donnée sur notre sol, en plus,  à chaque intense douleur, à chaque coup donné à nos amis, à nos parents, à nos enfants ?

Comment peut-on accepter que vivent chez nous, grâce à notre générosité, des gens qui nous haïssent à ce point ?

Cette fois, il va falloir que l’islam et les vrais musulmans quittent la France. Nous ne pouvons pas continuer de supporter leur impudence, leur violence, le danger qu’ils représentent, la haine qu’ils ont pour notre culture, nos valeurs, notre civilisation, pour nous, tout simplement.

Christine Tasin

25 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    Ah peloux, qu’est ce que c’est que cette belkamel, hummm pardon, cette béchamel ? C’est peu clair.

  2. Posté par Aline le

    Je suis bien d’accord avec Christine TASIN. Nos bras sont ouverts à tous ceux qui respectent notre culture, d’où qu’ils viennent et quelle que soit leur religion. Pour les autres qui nous traitent et nous considèrent comme des « infidèles », je leur demande : pourquoi venez-vous chez nous alors ? Nous, civils, ne venons pas vivre chez vous si vos coutumes nous dérangent et quand nous venons en vacances, nous respectons vos règles. Aline

  3. Posté par Loutchia le

    Sentinelle@ Et les autres points visés? Les Stade de France ? cela appartient à des Juifs?!! Demain, la Tour Eiffel sera visée, et vous lui trouverez une appartenance juive!

  4. Posté par du peloux le

    j’ai lu l’article, j’ai parcouru l’ensemble des commentaires, no comment……. juste une énorme pensée pour toutes ces familles endeuillées,, il reste toutefois affligeant de constater que beaucoup de personnes font encore l’amalgame entre les Musulman respectueux de nos valeurs, traditions et idéologies et terroristes, intégristes fanatiques….. la paix dans le monde ???? c’est pas gagné ….merci mon fils d’être ce Musulman généreux, ouvert aux autres, pacifique, pour qui toutes formes de violences te sont inconnues, toujours si fier de ton pays, la France, que tu n’as pas oubliée même si tu vis sur un autre continent, l’Australie..

  5. Posté par sophie edouard le

    Assez de tendre l’autre joue, la rancune et la haine est dans nos coeurs

  6. Posté par Idir le

    Je salue ce réveil de lucidité même un peu en retard. En tant que kabyle et berbère nous sommes berné par les arabes avec leur livre satanique, les berbère,ce qui en reste, on ouvert les yeux lorsque c’est presque trop tard. J’étais toujours sidéré par l’hypocrisie des musulmans. Je vous le dis car je suis un Ex musulman donc je vous offre une vue de l’intérieur. N’ayez pas de doute si les musulmans son majoritaire ils obligeront Marine Le Pen à porter la bourqa. Je souhaite vivement que cette dynamique ne soit des réactions a chaud qui refroidiront par le temps. De la part d’un kabyle. Vive la France.

  7. Posté par Betty Ozarnot le

    Le monde est affligé. Les familles sont endeuillées et pleurent. Les blessés souffrent. c’est l’horreur ! Mais comme avec Charly cela va se calmer et ce sera rebelote. Car ILS RECOMMENCERONT. Pas seulement en France. Partout. Dans un grand élan de révolte les Politiques ont déclaré : » NOUS SOMMES EN GUERRE  » Alors qu’ils fassent le nécessaire. Nous avons le droit de vivre. Ca doit être d’abord NOUS et NOS VIES. Les bobos, les gauchistes, les droits de l’hommes….. n’ont plus le droit à la parole. Ceux qui dérangent, qui nous tuent doivent être renvoyé d’où ils viennent. Car s’il devait y avoir encore 1 seul attentat le peuple de France comme ailleurs se révoltera et ce sera la guerre dans les rues. Et tout ça pour qui ??? pour de l’argent ? pour le bonheur et le plaisir de tuer ? de laver le cerveau de jeunes que l’on drogue à mort afin qu’ils se sentent comme Superman ET DEVIENNENT FOUS ?

  8. Posté par Donatien Frantz le

    Je pense que l’islam radical doit être considéré comme un délit et condamné par la loi puisqu’il prèche la violence contre tous ceux qui n’admettent leurs dogmes, les contrevenants devront être condamnés et expulsés de notre territoire ,y compris les imams

  9. Posté par C. Donal le

    @ Zaïma Belkamel
    Le mal est en qui, en nous ??????????????????? Non, ma petite dame, le mal est dans l’islam. L’islam ne cohabite avec rien. Jamais. Non, nous n’avons pas les mêmes ancêtres, moi et ces bipèdes d’une haine abyssale ! J’ai une tristesse incommensurable pour les familles. Et un dégoût si profond pour votre petit commentaire d’une stupidité inouïe que je ne saurais le dire.

  10. Posté par Le pragmatique le

    2 % pour le FN à la veille des départementales: « le juste retour de bâton » ou « la juste sèche de Justin Bridoux », l’un et l’autre de dit ou de disent.

  11. Posté par Cenator le

    On aimerait plus de précisions sur ces cris de joie dans le 93 et le 95 (des sources, des indications sur le nombre de personnes).
    Si c’est confirmé, ces personnes-là sont bien un ENNEMI INTÉRIEUR.

  12. Posté par Zaïma BELKAMEL le

    J’ai lu attentivement l’article et j’ai parcouru en vitesse les commentaires. Le mal est en nous. Laissons les religions de côté sans publicité ! Nous sommes tous des êtres humains .. Nos ancêtres savaient cohabiter ! Nous .. Nous devons poser des questions calmement .. La faute incombe à QUI ? Je parle logiquement et j’implore à mon tour toute sorte d’injustice sur terre. Que l’âme des défunts soient en paix .. prompt rétablissement aux blessés. Sans rancune ni Haine .. Madame Z. BELKAMEL

  13. Posté par aldo le

    @frankenhauser le 14 novembre 2015 à 13h02
    Musulmans et menteurs c’est atavique. Nous n’avons pas à leur donner des choix, c’est dehors et le plus rapidement possible après avoir bafoué notre hospitalité et notre tolérance. Tout ce qu’ils possèdent ici n’est que le fruit de vols, de mensonges, de trafiques et de rapines. Donc pas valises ni de containers pleins des cadeaux qu’ils se sont appropriés. Dehors, dehors dehors ! La Marseillaise est de bon conseil:  » Aux armes citoyens… » … ils ne savent pas où aller? Mais ils sont là parce que les arabes séoudiens et autres ne veulent plus les subventionner à cause de la crise du pétrole. Notre crise économique ne leur suffit pas, elle qui est aussi la conséquence des prix surfaits du pétrole avant les grandes invasions et les attentats à répétition. La seule vraie solution est là:
    http://lesobservateurs.ch/2015/11/13/prendre-la-moitie-de-larabie-saoudite-pour-resoudre-le-probleme-des-refugies-par-sami-aldeeb/

  14. Posté par pierre frankenhauser le

    Il faudrait raser toutes les mosquées d’Europe, et obliger tous ses musulmans à faire un choix clair: soit ils deviennent agnostiques, soit se convertissent au christianisme, soit ils dégagent manu-militari de notre continent avec effet immédiat. Que ceux qui refusent de manger du porc (sauf allergie prouvée) et de boire de l’alcool des raisons autres que médicales soient chassés définitivement d’Europe.

    Notre PIB n’a pas besoin de ces cafards pour rester à flot. Au contraire, des musulmans qui mettent le boxon coûtent cher à notre société, coûts (polices, agents de sécurité, médecins, réparations, etc.) qui font augmenter notre PIB, mais de manière nocive. Le PIB englobe un peu tout et n’importe quoi. Je préfère un PIB plus stable, pour une société plus stable aussi. Quant à nos retraites, on n’a surtout pas besoin de ces nuisibles, qui pour la plupart ne chercheront pas à travailler et à participer à nos caisses de retraites. Les pays occidentaux feraient mieux de soutenir, de faciliter les naissances issues de couples autochtones. On en a les moyens. Il manque juste la volonté politique. Cessons ce malthusianisme et chassons toutes ces pondeuses de musulmanes. Elles ne font rien de la journée (merci à l’aide sociale, financée par les autochtones), si ce n’est que de chercher patiemment à procréer pour mutliplier les futurs petits soldats d’Allah. Réagissons.

  15. Posté par laurent le

    bilan des 7 attaques terroristes en série dans Paris : 128 morts, 250 blessés dont 90 en situation critique. Toujours 3 terroristes en cavale en Ile de France. 1kamikaze porteur d’un passeport syrien et donc provenant de la vague d’immigration. Cela démontre une incompétence totale de notre gouvernement et de nos services de sécurité et implique une démission immédiate de Valls, Cazeneuve et Taubira.Cette politique judiciaire laxiste et cette politique candide d’immigration ont coûté la mort à 128 de nos concitoyens et cela ne peut plus durer, nous ne voulons pas vivre dans un bain de sang avec des terroristes sanguinaires que nos politiciens ont sciemment accueillis sur notre territoire. Honte aussi à Merkel qui a sa part de responsabilité dans cette tragédie !

  16. Posté par Bruno Sollaerts le

    Intervention de Hollande idem qu’en janvier même mots même détermination… il n’ y a que la date qui change….
    Mesure de Hollande? 3 jours de deuil national.

  17. Posté par Jean-Luc le

    OUI, … « Cette fois, il va falloir que l’islam et les vrais musulmans quittent la France. Nous ne pouvons pas continuer de supporter leur impudence, leur violence, le danger qu’ils représentent, la haine qu’ils ont pour notre culture, nos valeurs, notre civilisation, pour nous, tout simplement, en France et aussi en Europe. ».

    Arrivera bientôt le moment où les citoyens devront liquider le barbarisme..

    Le socialisme, les bien pensants et autres bo-bos qui annoncent même une hausse du PIB grâce aux migrants, sont des traîtres à l’honneur, à l’humanité, à notre civilisation. Ils sont à quelque part déjà complices des génocidaires islamiques.

    La France est désespérée avec le terrorisme. Elle l’a cherché, avec son discours laxiste, pire punitif envers le citoyen, jugé de raciste pour tout et rien. Et le multiculturalisme ? C’est un cancer à métastases qui détruit nos valeurs ancestrales, notre civilisation. Et inversément, les islamistes détestent le multiculturalisme, le combattent bestialement ! Les très graves événements en France, hier soir, confirment que le loup est dans la bergerie. Il est à craindre que pire encore se produise, en Suisse aussi.

    Quand un gouvernement français digne de ce nom édictera-t-il enfin non pas l’état d’urgence mais l’état d’exception avec des lois d’exceptions pour exterminer les zones de non-droit voire leur destruction matérielle ?

    Tragiquement, profitant du droit occidental trop laxiste et bon enfant, les barbares massacrent aveuglément, estropient, tuent, torturent. Quand le lance-flammes liquidera-t-il ces rats puants qui n’ont pas même la dignité du combattant dans une guerre ouverte, mais qui tuent sans distinction au nom d’un Allah ? Et que dire du silence très pesant pour ne pas dire complice des communautés musulmanes résidentes qui se taisent ? Les bourreaux sont parmi nous.

  18. Posté par Bruno Sollaerts le

    J’adore, façon de parler … l’Express donc pour ce journal il y a eu 8 terroristes  » présumés » .Ils se sont fait exploser mais ils sont « présumés » faut-il d’autres preuves? c’est se moquer de nous!

  19. Posté par Pehem Veyh le

    @ Vautrin: mais qui sont les vrais musulmans ? Qui sont les faux musulmans ? Pour ma part, il n’y a que des musulmans…
    @ Palador: ben je suis sûr qu’il vont oser. Rien ne les arrête plus, enfermés qu’ils sont dans leur délires mondialistes. Il suffit juste de leur laisser quelques jours et vous verrez, ça repartira pour un tour…

  20. Posté par S. Dumont le

    Christine Tasin a parfaitement raison et puisque le gouvernement français ne contrôle plus rien, malgré les moyens mis à disposition suite aux attentats contre Charlie Hebdo, du chef d’entreprise en Isère, etc, cette communauté doit foutre le camp. Hollande, Cazeneuve et Taubira doivent démissionner… Point barre….

  21. Posté par Henri GRUET le

    Puisque notre gouvernement ne veut rien comprendre, pas plus cette fois que les précédents, il ne reste plus aux patriotes qu’ a se défendre eux mème !

  22. Posté par Palador le

    Est-ce qu’ils vont oser cette fois ci faire un défilé en disant pas « d’amalgame » ?

  23. Posté par Vautrin le

    Certes, il faut que les « vrais » musulmans quittent la France. Ils doivent en être chassé. Même si les partis de l’étranger nous traitent de racistes. Qu’importe : quand il s’agit de survivre, un peuple a le droit de se défendre. Et si d’aventure l’ONU ou l’OTAN voulaient nous en empêcher, qu’ils se souviennent que nous avons encore des armes nucléaires et des officiers patriotes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.