To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Léonid Réchetnikov, du Département du Conseil de sécurité russe a récemment envoyé un message aux dirigeants de Langley (CIA), en résumé : “Nous savons que vous êtes des marionnettes dans une chaîne de commandement et nous sommes prêts à contrer toutes vos stratégies de déstabilisation, particulièrement en Ukraine où vous jouez avec le feu. Nous connaissons les forces agissant derrière le gouvernement des Etats-Unis et nous les mettrons en échec.” Affaire à suivre.
La Russie n’est pas un pays parfait. Personne ne le nie. Cependant, Poutine, mea culpa ou non, est le seul chef d’Etat qui semble se soucier peu ou prou du bonheur et de la prospérité de son peuple. A la différence des autres, il n’est pas tout le temps en train de faire référence au NWO, à la si chère diversité, à l’ouverture au monde (tra la la) et à la liberté des individus de circuler partout où bon leur semble. Il est le seul à affirmer les racines chrétiennes de son pays, ce que les autres (hormis quelques-uns mais hors du pouvoir) n’osent plus faire. C’est en cela qu’il est grand. Quant à l’Iran, pays perse à l’histoire millénaire, si les USA n’avaient pas fomenté une prise en main pour lui piquer avidement son pétrole, ce pays ne serait pas à la botte des mollahs qui ont profité de la révolte d’un peuple las de la pax americana. Pour l’arme nucléaire, il ne l’a pas encore. S’il l’a un jour, il ne sera pas le seul. D’autres pays aussi tortueux et dangereux l’ont déjà. Qui sait qui en fera usage en premier, si l’on excepte les USA qui, eux, l’ont déjà testée en grandeur nature sur des villes japonaises et, dans une moindre mesure, en Serbie.
La Russie, ce sont des dizaines de millions de morts exterminés au sein de son propre peuple parce qu’ils n’étaient pas du bon avis ou qu’il fallait remplir les statistiques. Et aucun aggiornamento ou mea culpa effectué à ce jour sur ces heures horriblement sombres. C’est aussi un système de corruption ancestral jamais nettoyé qui n’a strictement rien à envier aux USA. Poutine s’oppose à la mainmise d’une oligarchie sur le reste du monde, c’est bien. Mais inconscient celui qui lui signe un blanc-seing les yeux fermés.
L’Iran est extrêmement dangereux. C’est une république théocratique islamique, le seul vrai pouvoir décisionnaire est aux mains du clergé et ce sont ces mollahs qui décideront de l’utilisation ou non d’une éventuelle frappe nucléaire. Ces mêmes mollahs dont la croyance repose essentiellement sur un schisme duodécimain visant à mettre en place toutes les conditions propices à la venue du madhi qui apportera l’égalité entre tous les hommes sur terre et la religion du prophète pour tout le monde Mais cela ne pourra se faire que lorsque le chaos sera total. Alors continuons à croire que l’Iran est un pays parfaitement normal et que tout va très bien, Mme la Marquise.
C’est Poutine le magnifique. Bravo. Les peuples ont droit à disposer d’eux-mêmes et pas cette clique qui nous gouverne et dont on ne veut plus. Agir oui, mais agir dans l’intérêt du peuple et non pas dans l’intérêt de ceux qui nous gouvernent (ex. Référendum 2005 en France qu’elle mascarade !). Au passage qu’est devenu cet avion gros porteur de Malaysia Air Line disparu sans laisser de traces alors qu’il approchait la base militaire américaine de Diego Garcia ? Les américains ont la réponse et se garde bien de la dire.
Poutine me semble être actuellement le seul homme d’Etat crédible sur cette planète.
Tous les autres sont des marionnettes, des pantins sans cervelle qui expriment leur pauvre semblant de pouvoir en méprisant leurs peuples.
@ Vautrin: malgré tout, l’Iran me fait moins peur en possession de l’arme nucléaire que d’autres pays qui l’ont déjà et dont personne n’en fait un psychodrame. Il y en a, et c’est sûr, qui auront moins de scrupules à l’utiliser est le seul pays qui s’en est déjà servi sur une population et celui, justement, qui se prétend le vertueux gendarme du monde…
Ils nous mènent jusqu’à la guerre….voilà la suite de l’histoire……alors moi je me prépare…et vous?
Certes, Pierre H ! Mais il ne faut pas le dire, voyons ! AH ! L’Amérique n’est plus cette magnifique démocratie qu’analysa Tocqueville en son temps. Roosevelt et sa bande de marxistes est passée par là, et s’est acoquinée avec les trusts. Cela a produit un régime de malfaiteurs hypocrites pour qui tout est bon du moment que ça maintient la puissance américaine des monopoles. Alors, pourquoi pas le sport ? On voit le dopage dans l’oeil des Russes, mais pas les stréroïdes dans le sien. Ainsi va ce monde pourri qui donne aux iraniens l’arme nucléaire.
Maintenant, voilà que la Russie est attaquée au niveau du sport !!! Le dopage !!! Pourtant, il n’y a pas plus dopés que les athlètes américains ! Et pas seulement les pros ! Une majorité de quidams parfaitement inconnus qui s’entraînent dans les salles de musculation carburent aux hormones et à la caféine/éphédrine. Ils sont tellement survoltés que la violence domestique est l’une des plus élevées dans le monde !