L’Afrique du Nord était encore plus judéo-chrétienne que l’Occident mais l’islam a tout détruit

post_thumb_default

Par  Salem Ben Ammar

Nous Nord-africains nos origines se perdent dans la nuit du temps. Nous sommes les enfants de la Kahena, Didon, Hannibal, Koceila, Saint-Augustin, Saint Cyprien, Sainte Monique, et des 3 papes berbères:
– Victor Ier était berbère, né dans l’actuelle Tunisie, il fut évêque de Rome et à ce titre gouverna l’Église romaine1 à partir de 189 et ce durant une dizaine d’années

Suite

2 commentaires

  1. Posté par walther le

    Je confirme que l’islam détruit et que contrairement à ce que dit Monsieur Valls, l’ islam est une religion de guerre et de haine. L’histoire nous l’a montré et il suffit juste de se renseigner aussi sur la vie du soi-disant prophète Mahomet pour s’en convaincre. Au début de sa vie de prophète comme il n’etait pas puissant il prônait des paroles de tolérance mais quand il a fuit à Médine et qu’ il est devenu puissant là son discours à changer et son comportement aussi. Massacre de village entier, piage de caravane et de village, viole et j’en passe. Il suffit juste de se documenter et c’est surprenant ce qu’ on peut découvrir. Je peux comprendre qu’il est plus facile pour un grand nombre de personnes de suivre les exactions de Mahomet que de se laisser torturer et mener à la croix comme Jésus.

  2. Posté par patrick lévy le

    …, l’islam détruit tout; nous le savons depuis de longs siècles; Denis Diderot nous l’a dit: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.