To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette distorsion a assez duré ! Le formatage des cerveaux par les Mots, Novlangue et cie a assez duré au nom du politiquement correct. L occupation du temple par des individus a assez duré et blesse les chrétiens et la population. Les lois suffisent à remettre ces gens à leur place, dans des camps de migrants en attendant.
Est-il bien nécessaire d’être anticlérical pour instrumentaliser l’Eglise? Bien qu’il avoue ne jamais avoir lu le Coran, “Pour Charles Morerod, évêque de Lausanne, Genève et Fribourg, les musulmans ont leur place dans un Occident aux racines certes chrétiennes, mais aujourd’hui beaucoup plus mélangé.” Suite de la justification de la dhimmitude de l’Eglise catholique dans cet interview donné au quotidien “La Liberté”:
http://www.laliberte.ch/news/dossiers/religions/l-islam-est-un-concurrent-et-un-allie-305000#.VjUNEmQvdJk
Le Pablo Cruchon lausannois s’appelle Michaël Rodriguez !
Et ça finira peut-être aussi par 160’000 francs à la charge du contribuable !
Les lois défendent les faibles, les forts pouvant se défendre tous seuls… bafouer les lois, c’est donc nuire aux faibles…..
Pour tous ceux qui veulent soutenir le “Collectif R”, le zoro des clandestins voici ses coordonnées :
Michaël Rodriguez
Journaleux
avenue Alexandre-Vinet 20
1004 Lausanne
Téléphone 021 558 62 72
Non sans blague, l’extrême gauche est anti-Chrétienne? ils ont trouvé ça tout seuls?
Et ce Conseil milite contre Dublin au mépris du choix démocratique. Il soutient tous les migrants contre l’avis de la population suisse.
Qu’ils se bouffent entre gauchistes, ils le méritent pleinement.
Hypocrisie !
Quand le Conseil synodal a ouvert ses portes pour des SDF ou des familles suisses qui ont été expulsées de leur logement ?
Quand le Conseil synodal s’est engagé pour des Chrétiens d’Orient ?
Quand le Conseil synodal s’est engagé pour l’Eglise du silence (chrétiens persécutés sous le communisme) ?
L’hypocrisie est générale. D’autant plus que toute la législation fédérale et cantonale est bafouée par une minorité d’activistes “engagés” qui dicte sa loi à la majorité des citoyens et des autorités politique au nez et à la barbe de la justice.
Qui nomme les juges ? Les partis représentés au Grand Conseil ! Qui est l’autorité supérieure de la Police ? Les mêmes qui élisent les juges !
Devrons-nous en arriver à une justice populaire avec une milice populaire pour l’exécution des peines ?
Et l’on ne peut que constater que voter UDC ne suffit pas !
Que c’est beau l’humanisme a la sauce bobo,surtout quand on fait héberger ses protégés de force chez les autrui, le bouillonant robert de Béziers, a une approche bien différente pour régler le probléme……
https://www.youtube.com/watch?v=7Bd8Nqae8I4
Le conseil synodal manque singulièrement de poil au cul…te.