Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si la connerie était discipline au JO, Couchepin serait sur le podium, cela ne fait plus l’ombre d’un doute.
@ Pierre H.
Je pensais entre autres à l’expression “attention Grec à six heures!” 😉
@G. Vuilliomenet : Le Souverain a voté, lui en déplaise. Si ce Peuple lui déplaît, il peut aller se faire voir chez les Grecs.
Mieux encore, chez les Africains 🙂
Pascal Couchepin ardent attaquant virulent contre Christoph Blocher…
A la différence que Couchepin chef du dpt de l’économie de 1998 à 2002 à l’époque , n’a pas trouvé les ressources pour éviter la faillite Swissair et ses 2500 emplois perdus , tandis que son homologue UDC réussissait à mener EMS Chemie à la bourse de Zurich le SMI avec une croissance continue et solide , reprise par sa fille à ce jour….
Chercher l’erreur….
Le tranchant de la rancoeur est long à s’émousser…Monsieur Couchepin….
La photo ci-dessus exprime bien tout ce que je me rappelle de lui, il en résulte un besoin absolu : zapper et passer à autre chose !
A Genève, on ne pourrait pas le promener sans le tenir en laisse.
Mais qu’est-ce qu’on s’en tape des opinions de ces has been décatis! Que ce soit lui ou son clone femelle, je cite la calamité socialope genevoise .
Le Souverain a voté, lui en déplaise. Si ce Peuple lui déplaît, il peut aller se faire voir chez les Grecs.
Pour lui la citation suivante lui convient bien : ¨” Peu de gens méritent qu’on les contredise ”
Une réflexion de Couchepin à propos de je ne me rappelle plus quelles votations lorsqu’il était conseiller fédéral:je le cite”nous ne vivons pas en sondocratie mais en démocratie! Bon,qu’il continue à s’occuper des assurances et laisse la démocratie marcher! Le peuple a voté,le résultat des élections fédérales n’est pas le résultat d’un sondage,mais le résultat d’une démarche démocratique.Qu’il reste dans le monde opaque des assurances et nous “foute”la paix!
Ce qui est certain, c’est que n’importe qui aurait eu les compétences de remplacer M.Couchepin.
Les qualités ou défauts d’une personne peuvent être perçues différemment par chacun, cela s’appelle la liberté de penser et d’apprécier.
Couchepin est bête et méchant. Il est vraisemblablement atteint d’une dysenterie cérébrale de dernier stade !
Son attitude démontre le niveau misérable de la politique. Faut-il encore accorder un peu de crédit à ces têtes de linotte qui voudraient nous dire ce qu’il faut faire ?
“pas un n’avait des qualités s’approchant» de celles d’Eveline Widmer-Schlumpf.”
J’espère bien qu’aucun n’aura ses “qualités” !
C’est terrible de voir les dégâts dus à l’âge … le pauvre homme !
On leur demande pas leur avis […], on leur demande de respecter les décisions du peuple suisse qui a voté majoritairement pour l’UDC!!!!
C’est son opinion.
Couchepin ou la suffisance incarnée.