Suède : déçus par leurs conditions d’accueil, des migrants refusent de descendre du car

post_thumb_default

 

Arrivés en Suède dans un village reculé, une quinzaine de migrants déçus par leurs conditions d’accueil refusent depuis trois jours de descendre du bus, obligeant les huissiers à intervenir, ont indiqué aujourd’hui les autorités. « Il y a 14 personnes à l’intérieur et autour des bus qui ne veulent pas s’installer » dans les chalets […]

Cet article Suède : déçus par leurs conditions d’accueil, des migrants refusent de descendre du car est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par kitty le

    C’est épouvantable, nos dirigeants s’en tapent, quand ce sera le chaos, ils ne seront plus là.

  2. Posté par Mary le

    Ils attendent la fanfare ?

  3. Posté par Pehem Veyh le

    Eh bien! Tant mieux. Qu’ils y restent, dans le car…

  4. Posté par Un observateur le

    J’ai passé 22 ans en Afrique et un peu au Moyen Orient. Cela laisse supposer que je connais leur culture, langue, moeurs, mentalités etc…
    Quelques réflexions :
    Il y a déjà 30 ans , j’ai posé une question à des enfants d’un village Malien : ” quel métier voulez vous faire quand vous serez grands ? la réponse unanime surprenante : ” aller vivre en France”. Et depuis la parabole a fait des dégâts…
    Quand vous constatez une explosion démographique catastrophique ( 8 enfants en moyenne par femme) dans une société misérable avec des problèmes graves ( santé, sida, corruption, racisme jusqu’au nettoyage ethnique, esclavagisme ( dans certaines régions, oui, on peut acheter un enfant, car des femmes de polygames n’ont pas de quoi subsister, et en faire un esclave ), tribalisme, analphabétisme, ignorance, croyances débiles, violence etc…) , le seul rêve est de partir en Europe.
    Ces guerres , excepté pour quelques rares vraie réfugiés politiques, sont une chance d’émigrer pour des populations misérables puisque l’Europe ouvre ses portes.
    Dans toutes les familles de toute l’Afrique subsaharienne, la discussion est ” comment faire pour entre en Europe et y rester” car c’est vital d’avoir un fils, un père , un frère ou un oncle en Europe qui enverra de l’argent.
    C’est pourquoi il y a une pression terrible d’immigration illégale des subsahariens ( L’asile a été détourné, dévoyé). Il y a mille façon de détourner les lois ( regroupement familial , mariage avec une fille du pays pour la faire venir, mariage Gris ( manipulation pour les papiers) blancs ( trafic lucratif ). Enfants mineurs confiés à des passeurs qui finissent ici à la protection de l’enfance ( la loi ne permet pas d’expulser des enfants mineurs une fois ici). Il y en a 12000. déjà et plus de place. Faire venir des enfants qui ne sont pas les siens, puis leurs mères en achetant de vrais-faux documents de paternité en Afrique pour quelque centaines d’Euros . A2 a diffusé un reportage sur un Africain qui a fait venir 200 compatriotes et leurs enfants avec une astuce . Tout étranger malade du sida peut avoir ses papiers et rester se soigner en France . Il envoie à l’hôpital un compatriote qui a le sida avec une identité d’un autre compatriote sain. Vu que l’hôpital n’est pas très futé, ni regardant, le tour est joué…mais les gendarmes l’ont arrêté. On ne sait pas le sort qui a été réservé au 200 qui ont abusé de la France…
    Mais l’Aspirateur le plus performant sont les subsahariennes clandestines qui , dès leur arrivée, sont enceintes , et vu la loi du sol deviennent inexpulsables, régularisables. Elles deviennent “mère isolées” et reçoivent de belles prestations sociales qui augmentent avec la famille “monoparentale” qui s’agrandit par miracle chaque année…. Et elles informent les filles restées au villages. Vive la France…
    J’ai vu en 6 ans ma ville de province envahie avec la population qui change à une vitesse stupéfiante sans aucune explication. Pourtant , pas de travail, même pas pour les gens formés, éduqués etc…
    Que faire devant ce désastre qui va nous faire passer d’une société avec une cohésion sociale, une identité, une culture , un mode de vie et des valeurs communes à une société ghettoisée multiculturelle, métissée, multiconfessionnelle, multiethnique , communautarisée, conflictuelle, frustrée, violente , explosive….
    Les dirigeants socialistes Suédois humanistes angéliques, utopistes, adeptes du merveilleux multiculturalisme, hors sol de part leur méconnaissance du réel, sont en train de détruire leur belle société qui a mis des siècles pour se construire.

  5. Posté par Marie-France Oberson le

    Quand je pense que la bienpensance , pour nous forcer à avaler la pilule, compare cette “migration” à celle des Espagnols fuyant le régime franquiste ou les Arméniens fuyant les massacres turcs, je me dis qu’il faut avoir un certain culot et même un certain mépris envers les Espagnols et les Arméniens qui eux ne se sont jamais comportés de la sorte: ils avaient du respect et de la reconnaissance envers leur terre d’accueil et étaient bien contents de trouver gîte et couvert et surtout sécurité qu’ils n’avaient plus chez eux!
    L’attitude de ces migrants d’aujourd’hui prouve bien qu’ils ne viennent pas chez nous se mettre à l’abri mais en conquérants !

  6. Posté par coocool le

    Une seul solution pour ce bus : repartir vers le Moyen-Orient ou l’ Afrique!

  7. Posté par Hermione le

    Comme en Italie :
    http://lesobservateurs.ch/2015/06/12/italie-des-immigres-se-revoltent-ils-ne-veulent-pas-aller-a-la-campagne/ (tapez Italie dans recherche sur le site des observateurs)
    Depuis longtemps déjà les sites de réinformation parlent de cet état de fait. Par contre, nous n’en avons jamais entendu parler dans les médias “officiels”. Nous allons vers des jours très sombres. Le pourcentage de vrais réfugiés parmi ces “migrants” est infime. Comment peut-on encore croire que des gens fuyant la guerre et cherchant un endroit pour assurer leur sécurité puissent se comporter de la sorte ? Comment peut-on penser, en constatant que la majorité de ces “migrants” sont des hommes jeunes, qu’ils puissent laisser femmes et enfants sous les bombes ? Soit ce sont des lâches, soit ce sont des envahisseurs. Je penche plutôt pour la seconde solution. Ce qui se passe est tellement énorme que je suis persuadée que c’est voulu, programmé. Comment allons-nous nous en sortir ? Qu’allons-nous laisser à nos enfants ? Nos dirigeants devront payer pour traitrise à leur peuple !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.