Angela Merkel voudrait gérer la crise migratoire en allant chercher directement les réfugiés au Moyen-Orient

En opposition avec certains gouvernements européens, Angela Merkel voudrait gérer la crise migratoire en allant chercher directement les réfugiés au Moyen-Orient afin de mieux les répartir ensuite en Europe.

Suite

21 commentaires

  1. Posté par Michelle le

    Il faut l’interner

  2. Posté par Etienne le

    Le soi disant “mini” sommet des Balkans et de l’UE (dirigé par la chancelière a vie et Juncker) a accouché d’une seule mesure réelle: l’augmentation de la “capacité” d’accueil de la Grèce.

    Traduction: encore plus de migrants…

    On impose aux Grecs la pire des austérité avec la complicité du pétard mouillé, Tsipras le nouveau « meilleur ami » (le seul sans doute) du toutou de Merkel, F. Hollande.

    Tsipras qui solde au plus bas son pays et qui encaisse milliards après milliards de la part des contribuables Européens n’a pas les moyens de se payer une frontière avec la Turquie , ce pays d’Asie, qui rêve d’envahir l’Europe depuis des siècles.

    Pour ajouter l’injure à l’insulte, les medias « à la botte » osent nous présenter les accords d’hier comme une grande victoire.

    Une grande victoire pour les clandestins, les trafiquants, les dictateurs comme Erdogan, les islamistes qui se frottent les mains et les élites corrompues a Bruxelles, Athènes, et Berlin ou Paris.

    Une défaite pour tous les peuples d’Europe car les clandestins qui viennent saigner à blanc les systèmes sociaux des pays du nord de L’Europe, auront bientôt des papiers leur permettant de passer toutes les frontières.

  3. Posté par Un observateur le

    Une folle qui persiste et signe…elle ne sait pas le mal qu’elle a fait à l’Europe pour la déstabiliser et la détruire…son but est clair. Créer une nouvelle société métissée, multiculturelle, multiethnique, multiconfessionnelle, communautarisée, explosive. Plus de frontières, plus de nations, plus d’identité, de culture, de mode de vie, d’attachement à une région, un terroir etc…pour créer un nouveau bipède Européen métissé, consommateur vivant sur un terrain vague, corvéable, mobile , sans identité, culture, attaches etc…le seul but serait d’être performant économiquement et consommer .

  4. Posté par SandraG le

    Merkel est en train d’organiser une sorte de déportation…. tiens tiens…..

  5. Posté par Pierre Müller le

    Très bonne idée, Angie, prends-toi un aller simple pour le Moyen-Orient ! 🙂

  6. Posté par SandraG le

    ça revient à dire : J’ai peur d’un incendie. Je préfère mettre le feu à ma baraque moi-même. ça sent un peu l’embrouille, non?

  7. Posté par sophie edouard le

    Ou alors elle a piqué l’idée à nos supers dirigeants suisses, rappelez vous en septembre la Commission fédérale pour les questions de migration disait : “Pour éviter les tragédies en Méditerranée, la CFM recommande d’aller chercher les gens sur place. Ils ne devraient pas non plus avoir d’abord à poser un pied sur le sol européen avant d’être autorisés à déposer une demande d’asile”

  8. Posté par aline le

    Elle a complètement perdu les pédales, il faut l’interner tout de suite. Je suis quand même très étonnée que le peuple allemande ne demande pas sa démission immédiate.

  9. Posté par Bussy le

    Soit elle perd les pédales…. soit les monarchies coupeuses de tête ont mis le paquet… soit elle est menacée !!!!
    Je penche pour la troisième hypothèse !

  10. Posté par Derek Doppler le

    Je me demande bien qui sont ceux qui manipulent la marionnette Merkel (je m’en doute un peu), mais surtout de quels éléments ils disposent pour lui forcer la main?

  11. Posté par Yves le

    Vous avez un diplôme ? Venez en Allemagne. Pas de diplôme ? Hop, en France (ou dans un autre pays). Elle est pas belle la vie ?

  12. Posté par Vautrin le

    Merkel donne l’impression d’être en pleine psychose.

  13. Posté par Pierre H. le

    Si on va les chercher, c’est plus des réfugiés ! C’est là la preuve que c’est un remplacement qui est voulu derrière tout ça. C’est vrai qu’elle a eu son prix Kalergi (un autre cinglé) !

  14. Posté par Marcassin le

    Il faut la faire interner, et vite !

  15. Posté par Dufour R. le

    Tout fait d’accord avec le commentaire de Chantal. Il faudrait que des organisations de défense des citoyens puissent déposer des plaintes ad hoc contre ces politiques qui vont à l’encontre de la souveraineté des Etats européens !

  16. Posté par sophie edouard le

    Alors vraiment bravo !!! on ne s’attendait pas à moins… c’est vraiment savoir gérer la situation, et les autres glandouilles des pays d’europe qui ne réagissent pas à ces propositions démentes.

  17. Posté par Pierre Müller le

    Oh, super, quelle bonne idée ! ! ! 🙂

  18. Posté par chantal le

    La mouche Kommandantur doit être soignée en psychiatrie ou jugée au CPI pour: haute trahison des nations européennes, et mise en danger des économies Européennes par invasion musulmane, et mise en danger de mort des citoyens européens par les djihadistes infiltrés parmi les migrants et pour remplacement des population européennes par des musulmans.

  19. Posté par Yves le

    Elle a fumé la moquette ou quoi ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.