5 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    @rolland : Surtout pas d’armée européenne ! Ils seraient capables de l’utiliser contre les pays eurosceptiques (il y en a heureusement de plus en plus) !
    Mais comme le dit Anne Lauwaert, il nous faut des armées nationales qui défendent leurs peuples et rien d’autre !

  2. Posté par rolland le

    Donc l’union européenne ne survivra pas. Mais si nous choisissons le LR en remplacement du PS. Vu que le LR est favorable aux migrants, nous aurons l’armée et la police contre nous lors de la guerre civile qui va éclater. Voter pour le front national en France ou pour les partis populistes partout en Europe est notre seul recours pacifique avant la révolution européenne.

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    Mais nooooon il ne faut pas une armée pour défendre l’espace Schengen, c’est justement ça qui nous fait tant de misères! Il faut des armées nationales pour que chaque pays puisse se défendre contre les folies de l’UE ! Sans Schengen!

  4. Posté par SandraG le

    Tout à fait d’accord.
    Petit problème : nos “responsables” européens n’ont aucune volonté de mettre fin à cette catastrophe ; et même si c’était le cas par je ne sais quel miracle, le compte à rebours a commencé. Dès lors, y aurait-il assez de temps pour mettre en place ce dispositif ? pas sûr…
    Les discours hypocrites veulent nous faire croire à une erreur, une perte de contrôle. En réalité, on peut se demander si nos oligarques ne cherchent pas à créer en Europe une population “grise” de pousseur de caddies. Des consommateurs déracinés. L’homme nomade interchangeable. Ne va-t-on pas vers une société divisée en 3 groupes : les ultra-riches (à qui profite le crime…) les assistés (consommateurs quant-même), les corvéables à souhait (travailleurs et payeur d’impôts qui finiront sans retraite). Le peuple n’a aucun pouvoir et ne pouvait compter que sur l’intégrité de ses élus. Malheureusement ils nous trahissent, manoeuvrent dans l’ombre et plus rien ne pourra les arrêter. Souvenons-nous des paroles de Sarkozy concernant le Nouvel Ordre Mondial “rien, et j’ai bien dit, rien ne pourra s’y opposer”. On y est. Merci Sarko pour le message. Tu nous avais bien prévenus….

  5. Posté par rolland le

    L union Européenne ne pourra pas survivre si elle ne crée par une armée pour défendre l’espace Schengen. La prédiction de Monsieur Poutine va devenir vraie incessamment sous peu. « Vladimir Poutine a présenté le 25 septembre dernier deux voies possibles pour l’Union Européenne par rapport à la crise des migrants.

    L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste.

    Selon le président russe, le plus important serait d’en finir avec l’arrivée des migrants au sein de l’UE et de dire clairement aux migrants, par les dirigeants de l’UE, de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés.

    Si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe

    Pour les migrants qui fuient la guerre, ils devront être gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie Syrie.

    Selon Poutine, si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe. »
    Il n’y a pas une minute à perdre. Des décisions par des gens responsables doivent être prises. Les dirigeants de L’UE doivent être remplacés. La mouche kommandantur (diktatur des kotas de migrants )et son vice chancelier flamby (chauffeur de la gaucho-socialauds administrateur de la province France )doivent être isolés en soin intensif psychiatrique ou déférés au CPI pour haute trahison du peuple Européen. Une armée Européenne doit être formée avec une proportion de l’armée de chaque Pays Européen. L’Armée de l’Union Européenne doit être déployée aux frontières extérieures de l’espace Schengen. Un bataillon de L’AUE doit se charger d’expulser les migrants entrés en toute illégalité dans l’espace Schengen. Il s’agit dés lors de protéger la population Européenne contre cette invasion massive de musulmans, afin d’éviter la guerre civile sur le point d’éclater dans tous les pays de l’union européenne. Une coalition commune avec la Russie doit permettre une extermination totale de tous les groupes terroristes. Chaque nation doit éliminer de son territoire les centres de recrutement des djihadistes qui sont constitués par les mosquées salafistes. Les imams salafistes et les djihadistes nationaux doivent être remis à la justice Syrienne ainsi que tous les djihadistes interpellés dans chaque pays. C’est au prix de ce grand nettoyage que reviendront les conditions de paix nécessaires à la vie sur le continent Africain et le retour de tous ces migrants chez eux. Remerciez Monsieur Poutine car dans sa prédiction du 25 septembre 2015, il y a un message divin qui devrait amener la paix et la sérénité pour des millions d’Africains et d’Européens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.