Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tout cela peut très bien se passer chez nous. Quand ces envahisseurs seront une fois en majorité il n’hésiteront pas à nous chasser de nos maisons. Il faut absolument retirer le département de justice et police à la pianiste.
Bah, c’est très bien…. Pourvu que les frontières restent fermées, puis quand ils auront froid par leur faute, ils vont bien retrouver des canots ou des radeaux dont les places leur seront vendues par de nouveaux passeurs. Dans l’autre sens
En hiver je leur conseille l’Iran, dans le nord il fait trop froid.
Et quand il y aura 20 cm de neige? quelques rhumes par ci, par là? quelques bronchites? une petite épidémie de grippe? A-t-on dit aux jeunes “réfugiés” du Moyen Orient et de l’Afrique que l’hiver, en Europe, dure trois, quatre mois?
Cet été, il avait fait très chaud – ils revendiquaient la climatisation. A certains endroits, ils ont jeté la nourriture, les habits… Cet hiver, il va faire froid – qu’est-ce qu’ils vont revendiquer? Et Mutti va régler tout cela en Allemagne? Bonjour!
Ensemble ils se renforcent et il en arrive plus de 10.000 par jour en Allemagne. Bien plus en fait, car beaucoup d’illégaux passent par les “frontières vertes”.