Suède : des menace contre les chrétiens au nom de l’EI, «Se convertir ou mourir»

post_thumb_default

 

Des chrétiens vivant en Suède ont été appelés à «se convertir à l’islam ou mourir» dans une série de messages menaçant liés à l’État islamique. Kristna restaurangägare i Göteborg hotades med IS-budskap: ”Konvertera eller dö” http://t.co/eXdYuAzNsc #DN pic.twitter.com/7GQOHJUmVf — Dagens Nyheter (@dagensnyheter) October 13, 2015 Les membres de la communauté assyrienne seraient la cible de […]

Cet article Suède : des menace contre les chrétiens au nom de l’EI, «Se convertir ou mourir» est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Message de fermeté: que ce soit clair: c’est aux mahométans nouveaux venus de se convertir au culte de Dieu le père et de son fils Jésus Christ, et en aucun cas aux chrétiens en place de se convertir à l’adoration d’Allah=Satan et de son prophète Mahomet=AnteChrist. Quand aux juges étrangers, les imams et le mollahs, qui enseignent dans les mosquées la loi de Satan, la charia, nous allons les mettre tous en prison dès que nos juges des droits de l’homme auront enfin reconnu que la charia est contraire aux droits de l’homme. Nos législateurs aussi pourraient aussi déclarer la charia totalement anti-constitutionnelle. Ce qu’elle est déjà, mais il faudrait enfin le dire.

  2. Posté par patrick lévy le

    …, déjà dit: le répèterai sans cesse; Windisch n’aime pas et l’efface chaque fois; l’islam est l’ennemi de la Raison; dixit Diderot. Patrick Lévy.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.