Des chrétiens vivant en Suède ont été appelés à «se convertir à l’islam ou mourir» dans une série de messages menaçant liés à l’État islamique. Kristna restaurangägare i Göteborg hotades med IS-budskap: ”Konvertera eller dö” http://t.co/eXdYuAzNsc #DN pic.twitter.com/7GQOHJUmVf — Dagens Nyheter (@dagensnyheter) October 13, 2015 Les membres de la communauté assyrienne seraient la cible de […]
Cet article Suède : des menace contre les chrétiens au nom de l’EI, «Se convertir ou mourir» est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Message de fermeté: que ce soit clair: c’est aux mahométans nouveaux venus de se convertir au culte de Dieu le père et de son fils Jésus Christ, et en aucun cas aux chrétiens en place de se convertir à l’adoration d’Allah=Satan et de son prophète Mahomet=AnteChrist. Quand aux juges étrangers, les imams et le mollahs, qui enseignent dans les mosquées la loi de Satan, la charia, nous allons les mettre tous en prison dès que nos juges des droits de l’homme auront enfin reconnu que la charia est contraire aux droits de l’homme. Nos législateurs aussi pourraient aussi déclarer la charia totalement anti-constitutionnelle. Ce qu’elle est déjà, mais il faudrait enfin le dire.
…, déjà dit: le répèterai sans cesse; Windisch n’aime pas et l’efface chaque fois; l’islam est l’ennemi de la Raison; dixit Diderot. Patrick Lévy.