L’Allemagne débordée par l’afflux de migrants, la police inquiète

Chaque jour, plus de 1.000 réfugiés arrivent dans la capitale allemande. Les autorités ont du mal à s’organiser, un deuxième centre d’accueil va être construit. Les réfugiés doivent attendre toute la journée pour pouvoir s’enregistrer officiellement, tandis que la police est dépassée, et demande des renforts. La politique d’ouverture d’Angela Merkel ne convainc plus : la chancelière chute dans les sondages outre-Rhin, mais reste sur la même ligne. L’Allemagne s’attend à accueillir près de 800.000 réfugiés cette année.

https://youtu.be/vyAGZ1b2vwo

via Fdesouche.com

3 commentaires

  1. Posté par Martina le

    WANTED!! Merkel/Hollande, ce couple extrêmement dangereux est en liberté non surveillée. Toutes personnes susceptibles de les neutraliser obtiendront le soutien et la reconnaissance des européens qui ont encore un cerveau et des tripes

  2. Posté par didier le

    Le flamby vice chancelier et la mouche chancelière créateurs de la diktatur des quotas de migrants devraient être déchus de leur mandats politiques. Ils ont organisé la plus grande trahison qu’ait connu le peuple Européen en faisant un appel à l’immigration clandestine et en favorisant l’entrée en Europe de millions de migrants parmi lesquels des milliers de combattants djihadistes se sont infiltrés. Un stock d’armes dans un container destiné aux soldats de daech en Europe a été stoppé au départ de la Turquie. Combien ont déjà été livrés aux djihadistes Européens? Il faut que les psychiatres se penchent sur le cas de flamby et de la mouche chancelière, s’ils ne sont pas responsables de leurs actes: ils doivent être soignés en soin intensifs dans des hôpitaux psychiatriques. S’ils sont jugés responsables : ils doivent être traduits devant la court martiale, déchus de tout mandat politique et emprisonné pour haute trahison des peuples Européens et mise en danger de mort et pour collaboration avec les djihadistes.

  3. Posté par Bernard B. le

    Angela Merkel est plus qu’inconsciente. Son geste “bienfaiteur” a déjà et aura bien plus encore des conséquences ravageuses à l’échelle de tout notre continent européen. La première chose à faire, à défaut de renverser la Chancelière, est pour les Allemands de ne plus payer aucun impôt afin de mettre les finances de l’Allemagne à genoux. L’Internet peut permettre d’atteindre cet objectif. C’est urgent mais le mieux serait de mettre cette Frau à la tête de la Kommandantur hors d’état de nuire, mais sans violence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.