8 commentaires

  1. Posté par Sergio Morosoli le

    On a vu en France des centaines de policiers manifester. C’est rare, mais symptomatique. En Allemagne et en Autriche, les flics ont peur, au Royaume-Uni tout ce qui porte un uniforme vit dans la hantise d’être taxé de raciste. De manière générale, la situation s’est retournée, c’est l’agresseur qui est victimisé. La place est faite aux forbans de tout poil, contre la population. A-t-on déjà vécu une situation à ce point incohérente ?

  2. Posté par Pierre Müller le

    Alors, Simone, tu penses encore que la « Suisse peut en faire plus » ?

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est très bien! Ce n’est même pas encore assez.

    J’espère même que ça va empirer en souhaitant que dans quatre ans nos concitoyens en auront tellement marre qu’ils n’hésiteront plus à botter le c** de toutes ces larves de politocards.

    Je rappelle juste cette citation de Céline:

    “Pour que, dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et des bien cruelles. ” (Voyage au bout de la nuit)

  4. Posté par kevin le

    Voilà nous y arrivons comme nos voisins en France , une violence latente qui s’installe , une impunité tolérée par nos juges de gauche , des sois-disants collectifs alternatifs de gauche tels Pablo Cruchon à Genève qui demande la politique des frontières ouvertes à tout vent , le carburant du fond de commerce des socialo-rasta de la secte de la “main-tendue” qui continue à vider nos poches…
    Voilà ou cela nous amène , une société multiculturelle subie , imposée par nos partis de gauche , sans grande valeur ajoutée…
    Je crois qu’il est grand temps de se tourner vers les futurs initiative et référendum de la droite dure car à ce rythme nous allons être engloutis , dilués dans cette masse soit disante bien formée et éduquée..
    L’Allemagne de Madame Merkel est complètement dépassée par une immigration de masse à ce jour soit 6’000 à 10’000 migrants/jour selon le journal le temps du 15 octobre , suite à son appel d’air qui risque au bas mot de coûter 4 milliards d’euros-an au gouvernement Merkel pour un afflux de 700’000- personnes estimées par les statistiques allemandes.
    Additionner le clash VW , les pertes historiques de Deutsche Bank , la crise des migrants on arrive à la case “caisse vide”…..avec des baisses de rentrées fiscales…
    Pour les allemands , la tartine tombera coté “beurre”….
    Donc si nous suivons comme des moutons cette politique du pire pour nos enfants et notre société , on rejoindra le club bleuté de l’EU , avec en prime une cotisation EU qui nous videra un peu plus nos poches sans retour…avec un discours toujours bien-pensant de nos socialope.
    Il n’y a plus à démontrer ni à synthétiser l’impact de l’immigration de masse qui frappe l’Allemagne , celle que nous avons voté le 09 février.
    Une fois de plus les Suisses ont été lucides et ont voté la tête froide , dans le bon sens.
    Ne lâchons rien le 18 octobre prochain.

  5. Posté par Pierre H. le

    Fantastique ! La Suisse nouvelle selon Sommaruga, Levrat et Compagnie ! Voilà le paradis promis par les socialistes. Le progressisme, c’est passer d’une Suisse qui va très bien à une Suisse qui tombe en ruines ? Merci, les socialistes !

  6. Posté par Râleur le

    En Suisse les juges protègent tellement la racaille que les policiers n’osent plus se défendre. Si la ” justice ” continue sur cette voie certains quartiers deviendront des zones de non droit identiques a certains quartiers français.

  7. Posté par Pehem Veyh le

    On ne sait pas si ce sont des musulmans, mais certainement de ces démocrates, qui dénigrent l’UDC en les traitant de nazis. Courage et respect sont leur leitmotiv…

  8. Posté par Bernard B. le

    L’Islam enseigne le courage, 30 individus contre 2 policiers.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.