To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On a vu en France des centaines de policiers manifester. C’est rare, mais symptomatique. En Allemagne et en Autriche, les flics ont peur, au Royaume-Uni tout ce qui porte un uniforme vit dans la hantise d’être taxé de raciste. De manière générale, la situation s’est retournée, c’est l’agresseur qui est victimisé. La place est faite aux forbans de tout poil, contre la population. A-t-on déjà vécu une situation à ce point incohérente ?
Alors, Simone, tu penses encore que la « Suisse peut en faire plus » ?
C’est très bien! Ce n’est même pas encore assez.
J’espère même que ça va empirer en souhaitant que dans quatre ans nos concitoyens en auront tellement marre qu’ils n’hésiteront plus à botter le c** de toutes ces larves de politocards.
Je rappelle juste cette citation de Céline:
“Pour que, dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et des bien cruelles. ” (Voyage au bout de la nuit)
Voilà nous y arrivons comme nos voisins en France , une violence latente qui s’installe , une impunité tolérée par nos juges de gauche , des sois-disants collectifs alternatifs de gauche tels Pablo Cruchon à Genève qui demande la politique des frontières ouvertes à tout vent , le carburant du fond de commerce des socialo-rasta de la secte de la “main-tendue” qui continue à vider nos poches…
Voilà ou cela nous amène , une société multiculturelle subie , imposée par nos partis de gauche , sans grande valeur ajoutée…
Je crois qu’il est grand temps de se tourner vers les futurs initiative et référendum de la droite dure car à ce rythme nous allons être engloutis , dilués dans cette masse soit disante bien formée et éduquée..
L’Allemagne de Madame Merkel est complètement dépassée par une immigration de masse à ce jour soit 6’000 à 10’000 migrants/jour selon le journal le temps du 15 octobre , suite à son appel d’air qui risque au bas mot de coûter 4 milliards d’euros-an au gouvernement Merkel pour un afflux de 700’000- personnes estimées par les statistiques allemandes.
Additionner le clash VW , les pertes historiques de Deutsche Bank , la crise des migrants on arrive à la case “caisse vide”…..avec des baisses de rentrées fiscales…
Pour les allemands , la tartine tombera coté “beurre”….
Donc si nous suivons comme des moutons cette politique du pire pour nos enfants et notre société , on rejoindra le club bleuté de l’EU , avec en prime une cotisation EU qui nous videra un peu plus nos poches sans retour…avec un discours toujours bien-pensant de nos socialope.
Il n’y a plus à démontrer ni à synthétiser l’impact de l’immigration de masse qui frappe l’Allemagne , celle que nous avons voté le 09 février.
Une fois de plus les Suisses ont été lucides et ont voté la tête froide , dans le bon sens.
Ne lâchons rien le 18 octobre prochain.
Fantastique ! La Suisse nouvelle selon Sommaruga, Levrat et Compagnie ! Voilà le paradis promis par les socialistes. Le progressisme, c’est passer d’une Suisse qui va très bien à une Suisse qui tombe en ruines ? Merci, les socialistes !
En Suisse les juges protègent tellement la racaille que les policiers n’osent plus se défendre. Si la ” justice ” continue sur cette voie certains quartiers deviendront des zones de non droit identiques a certains quartiers français.
On ne sait pas si ce sont des musulmans, mais certainement de ces démocrates, qui dénigrent l’UDC en les traitant de nazis. Courage et respect sont leur leitmotiv…
L’Islam enseigne le courage, 30 individus contre 2 policiers.