Allemagne : Un enfant « de souche » tabassé par un « réfugié »

Allemagne : Un enfant « de souche » tabassé par un « réfugié »

L'enfant allemand: "Pardon", puis "Arrête s'il te plait".

On appréciera en particulier les ricanements du copain du réfugié qui filme: la violence semble être un plaisir.

 

 

https://youtu.be/MNM-UG0yGfw

Lien Youtube de la vidéo.

Via Fdesouche.com

Elle est titrée « آزار و اذیت یک بچه آلمانی توسط یکه بچه خارجی در آلمان » sur youtube, ce qui signifie « Abus sur un enfant allemand seul par des enfants étrangers en Allemagne ».

A noter l'incitation à la haine d'un certain samir sur la vidéo d'origine à l'encontre des Chrétiens:

A relire: Allemagne : des élèves cuisinent et font les lits des réfugiés

9 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Pardon…15 coups de poing..et le jette à terre…incroyable alors que le boy est plus fort et plus grand que le pauvre petit mec… Hum ça m’énerve…moi à son âge…j’aurais envoyé l’autre par terre et autant de marrons… vite fait bien fait….

  2. Posté par Aude le

    Sur cette vidéo de 43 secondes, le sale petit mec…envoie minimum 45 coups de poing à l’autre boy…qui ne se défend pas….et les autres ricanent.
    Première question: pourquoi le garçon ne se défend t-il pas ? Peur que les autres entrent dans la danse. Il est apparement surpris de l’agression soudaine..
    Deuxième question: Il peut s’enfuir, il est en patin à roulette..pourquoi ne le fait-il pas?
    Epilogue : Il serait grand temps de donner au programme des cours scolaires, des cours d’auto-défense…car ces gens-là…même enfants…ne comprennent que la violence….ça promet!!!
    Voilà les chances pour l’Europe et l’Allemagne..Et si Merkel était boxée…continuerait-elle sa rengaine?

  3. Posté par aline le

    C’est tout simplement insupportable de voir ces images. Mais en Suisse aussi on peut être tabassé à simplement à cause d’un mauvais regard!

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Et le désinformateur propagandiste olivier francey affirmera une fois encore sans vergogne que ces informations ne son pas la réalité quotidienne.

  5. Posté par Cenator le

    Pas facile de se défendre quand on a des patins à roulettes aux pieds, des lunettes sur le nez et un téléphone portable entre les mains.
    Et même, s’il avait eu le malheur de se défendre, il y aurait sûrement eu le lendemain 20 autres musulmans qui se seraient ramenés pour le tabasser: voir la discussion en classe entre le jeune Allemand et le jeune Kurde dans cette vidéo (quatrième des cinq vidéos, depuis 4 mn 15 s et spécialement depuis 5 mn 00 s):
    http://www.pouruneécolelibre.com/2015/09/allemagne-et-laccueil-des-immigrants.html
    Dans la “culture” musulmane (charia), les non-musulmans n’ont pas le droit de se défendre contre les musulmans.

  6. Posté par Le pragmatique le

    Rien de plus normal après la publication du message de bienvenue aux envahisseurs.
    Après qques semaines c’est du passé; maintenant ils sont chez eux, avec leurs guerres et coutumes de merde.

  7. Posté par Palador le

    C’est malheureux de voir un gamin un peu balaise se faire tabasser par un petit freluquet. Alors que vu sa corpulence il aurait largement pu lui mettre la pâtée. Mais voilà en Europe on apprend pas aux gosses à se défendre.

  8. Posté par John Simpson le

    ça contraste avec la propagande de Temps présent qui nous montre des pauvres familles gentilles qui fuient la violence….

  9. Posté par Wallace le

    Eh oui, c’est triste ! Mais en Suisse aussi c’est comme ça dans certains endroits. Ayant grandi dans un quartier où il y avait énormément d’Albanais et autres nationalités, je peux vous garantir qu’une société trop multiculturelle est violente.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.