Allemagne. Plusieurs manifestations ont eu lieu ce weekend en Saxe.
A Sebnitz, 3000 personnes ont manifesté contre la politique d’asile du gouvernement.
A Plauen, ils étaient 5000.
A Görlitz, 1000 personnes se sont mobilisées contre de nouveaux projets d’accueil.
A Chemnitz-Einsiedel, 1000 participants ont manifesté contre un projet de centre pour 500 requérants.
Merci à Caroline
https://jungefreiheit.de/politik/deutschland/2015/sachsen-tausende-demonstrieren-gegen-asylpolitik/
Quand on fait le décompte des participants, on aurait dû faire pareil qu’à la gay pride de Sion, c’est à dire compter les gens sur les terrasses, les passants, les spectateurs et les voisins !
Comme cela, on aurait pu en annoncer au moins le triple…
Le peuple se réveille enfin. Messieurs les politiques, gare à vos fesses, un jour ou l’autre, pour vous, ça va chauffer…
Ce symbole noir, rouge et or représentant la croix de Philippe a été créé par Josef Wirmer en 1944. Il faisait partie du cercle des organisateurs de l’attentat manqué du résistant Stauffenberg sur Hitler. Les porteurs de ces drapeaux aux marches Pegida y voient un symbole de l’autodétermination de l’Allemagne.
Oui il y a bien des drapeaux Norvégiens, Tchèques, Allemands! Ce sont probablement des représentants de groupes similaires à ceux d’Allemagne. Par contre je n’ai pas encore vu celui de la suisse!? Et bigjames@ a raison on se bouge quand???
Je confirme qu’Aline a bien vu, qu’elle n’a pas la berlue. Elle a tout simplement ouvert le lien et a visionné la vidéo.
Et chez nous, quand est-ce que cela va aussi bouger ?
Qu’attend-on pour faire pareil ?
Qui va lancer le mouvement ?
LesObservateurs, l’UDC, qui ???
En regardant cette vidéo, j’en ai les larmes qui coulent… Enfin, les gens se réveillent. La merkelisation n’est pas pour demain
Drapeau norgevien. rouge avec énorme croix noire… ça fait très croisade (olala ! )
mais noir, jaune et rouge c’est ou bien de l’allemand ou bien du belge
mais en Belgique c’est le coq wallon rouge sur fond jaune (la gauche c’est rouge) ou le lion flamand qui est noir sur fond jaune
chère Aline je suis d’accord avec vous : c’est terrible, terrible, terrible que ce bête peuple autochtone soit de moins en moins multikulti et de plus en plus xénophobe, raciste, réactionnaire etc, etc, etc……….. que voulez vous, à force de se foutre de la gueule du peuple, le peuple finit par en avoir raz le pompon ! et ça ne fait que commencer ! si vous avez noté: on nous annonce même la guerre civile… alors là les Allemands qui défilent avec leur p’tit drapeau comme des scouts, c’est encore très politiquement correct, attendez la suite…
@ Aline : des drapeaux norvégiens ? Depuis quand sont-ils jaune-rouge-noir ? Une petite visite chez l’ophtalmo me parait urgente 😀
Ce sont des drapeaux norvégiens! Alors, ces informations seraient fausses?
Ce qui marque c’est que si on regarde bien les drapeaux brandis ne sont pas ceux de l’Europe, personne de veut de cette Europe pourrie, et les gens ne crient pas nous sommes l’Europe, ils scandent nous sommes l’Allemagne.