[---]
Lundi prochain, cette paroisse vivante du XVème arrondissement de Paris, où se pressent riverains et pèlerins du monde entier pour prier la patronne des causes perdues, également célèbre pour sa messe des animaux, sera démolie pour y construire parking et logements sociaux. «Elle n'a même pas été désacralisée!», s'indignent des riverains.
[---]

Une Eglise qu’on démolit, c’est un peu un arbre qu’on abat! Dans les 2 cas, ça fait mal au fond de soi et dans le cas de l’Eglise, que l’on croit en Dieu ou non, c’est aux racines de notre civilisation Européenne qu’on s’attaque. Si les dés sont jetés, alors c’est à Dieu lui-même d’intervenir puisque nous ne pouvons plus défendre notre conception que l’on a de lui. Et si par malheur une Mosquée venait à être érigée en lieu et place de cette Eglise et que l’Eternel restait encore sans agir alors que penser de ce Dieu, de nos croyances et donc aussi de celles des musulmans? Car quand même, tout ce mal qui fait au nom de Dieu, il devrait quelque peu se sentir concerné! 2 philosophies de vie, 2 civilisations, 2 interprétations des livres sacrés incompatibles entre elles, qui s’affrontent… mais alors, et si Dieu n’existait pas? Si un jour on en venait à cette conclusion et si on la prouvait bien sûr, le Monde et le Genre humain n’en sortirait pas perdant!
C’est dire à quel point ceux qui gouvernent ne sont pas réellement français, mais imposteurs et usurpateurs. Il savent bien que ceux qu’ils font venir par centaines de mille, ne fréquenterons jamais les églises !
Je pense qu’une église c’est sacré, on n’y touche pas. Elle est là depuis combien de temps ? C’est un symbole pour touts les chrétiens, c’est lamentable que l’on ose la détruire
Je prie pour sa sauvegarde et j’espère que le divin la sauvera ainsi que le christ.
Sainte Rita symbole des causes perdues
LA HONTE ….!!!!LES SOCIALISTE- ISLAMO VONT CONSTRUIRE UNE MOSQUÉES DIABOLIQUE JE PARIE …QU’ATTENDONS NOUS, RÉVOLTE
un » point de détail » de la guerre de déchristianisation mondialisés. ( il est des points de détails qui ne dérangent personne ouf je ne serai pas poursuivi pour cette vérité -là !)
« Devant les mâchoires menaçantes des pelleteuses, la mobilisation des paroissiens et riverains reste entière. Ils leur feront face lundi dès l’aube, en organisant «un blocus», si les recours juridiques échouent. »
L’action citoyenne est le dernier rempart contre les iconoclastes qui s’évertuent à détruire les symboles de notre civilisation pour faire place à la barbarie.
S ‘ il s’agissait d’une Mosquée jamais les socialos n’auraient osé…..