Comment le 24H “oublie” les déprédations contre les affiches UDC pour mieux critiquer ce parti

post_thumb_default

ND Ch. H. Alors que plusieurs affiches UDC sont dégradées, ce "journal" pointe du doigt le remplacement "inadéquat des affiches". Tout est fait pour taire ces attaques d'extrême gauche contre les affiches UDC et polémiquer sur les rivalités internes, ce qui fait visiblement énormément plaisir à nos chers médias de gauche.

A Lausanne, l’UDC s'illustre en inventant le piratage de ses propres affiches

Tout commence le week-end dernier, lorsque la section lausannoise de l’UDC constate qu’une douzaine d’affiches du parti ont été vandalisées à Lausanne, devenues du coup illisibles.

Qu’à cela ne tienne, la section locale décide alors de toutes les remplacer en catimini. Problème, pour faire disparaître les déprédations, qui ont notamment touché les visuels de la course au Conseil des Etats – où figurent Fabienne Despot et Michaël Buffat –, l’UDC Lausanne n’a collé qu’une seule et même affiche: la sienne. Celle pour le Conseil national, qui présente Claude-Alain Voiblet, en délicatesse avec Fabienne Despot depuis des mois.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    La malhonnêteté des nos médias est décidément sans limite ! Au peuple de leur prouver, une fois encore, qu’il n’est pas complètement idiot et qu’il refuse d’être le dindon de la farce…

  2. Posté par Christian Hofer le

    Regardez l’article source: Il est mis en Une et Zéro Commentaire Approuvé (alors que l’entreprise de “modération” Netino est payée pour cela!!!). Ici Les Observateurs sans aucune financement sont réactifs et laisse les gens s’exprimer alors que l’article est apparu bien après la publication du 24H.

    http://img15.hostingpics.net/pics/28686724h.jpg

    A vous de faire votre choix entre un site de droite respectueux/réactif et un site “d’informations” qui censure selon son idéologie et qui ne veut pas respecter la liberté d’expression.

  3. Posté par Cédric le

    On peut obtenir la valeur réelle du 24H par une simple soustraction : Rien moins rien = moins que rien dès lors le 24H

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.