ND Ch. H. Alors que plusieurs affiches UDC sont dégradées, ce "journal" pointe du doigt le remplacement "inadéquat des affiches". Tout est fait pour taire ces attaques d'extrême gauche contre les affiches UDC et polémiquer sur les rivalités internes, ce qui fait visiblement énormément plaisir à nos chers médias de gauche.
A Lausanne, l’UDC s'illustre en inventant le piratage de ses propres affiches
Tout commence le week-end dernier, lorsque la section lausannoise de l’UDC constate qu’une douzaine d’affiches du parti ont été vandalisées à Lausanne, devenues du coup illisibles.
Qu’à cela ne tienne, la section locale décide alors de toutes les remplacer en catimini. Problème, pour faire disparaître les déprédations, qui ont notamment touché les visuels de la course au Conseil des Etats – où figurent Fabienne Despot et Michaël Buffat –, l’UDC Lausanne n’a collé qu’une seule et même affiche: la sienne. Celle pour le Conseil national, qui présente Claude-Alain Voiblet, en délicatesse avec Fabienne Despot depuis des mois.
La malhonnêteté des nos médias est décidément sans limite ! Au peuple de leur prouver, une fois encore, qu’il n’est pas complètement idiot et qu’il refuse d’être le dindon de la farce…
Regardez l’article source: Il est mis en Une et Zéro Commentaire Approuvé (alors que l’entreprise de “modération” Netino est payée pour cela!!!). Ici Les Observateurs sans aucune financement sont réactifs et laisse les gens s’exprimer alors que l’article est apparu bien après la publication du 24H.
http://img15.hostingpics.net/pics/28686724h.jpg
A vous de faire votre choix entre un site de droite respectueux/réactif et un site “d’informations” qui censure selon son idéologie et qui ne veut pas respecter la liberté d’expression.
On peut obtenir la valeur réelle du 24H par une simple soustraction : Rien moins rien = moins que rien dès lors le 24H