L’Union européenne doit admettre sa propre responsabilité dans l’absence de politique commune en matière d’asile, absence qui a cette année changé une situation gérable d’arrivée croissante de réfugiés en une nouvelle crise politique majeure. Chaque État membre s’est égoïstement concentré sur ses propres intérêts, au point d’agir bien souvent au détriment des intérêts d’autrui. C’est ainsi qu’est née une panique chez les demandeurs d’asile, au sein de l’opinion publique, et du côté des autorités en charge de l’application de la loi, une situation dont les demandeurs d’asile sont les premiers à souffrir.
Suite

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le cas :
http://fr.sputniknews.com/international/20150601/1016356566.html
Soros, Brzeziński, Kissinger… Ahh mais il me semble qu’ils partagent tous un détail commun, mais je n’arrive pas à le déterminer, c’est agaçant.
Observez bien le visage de cet homme Soros…Que vous inspire-t-il?
Il reflète…l’arrogance (cul assis sur ses milliards), le cynisme, le mépris…les plis autour des lèvres, vers le bas…la négativité…
Cet homme-là , fait de la politique de quatre sous, personne ne l’a élu…mais personne.
Il fomente les guerres, dresse individu contre individu, nation contre nation…Finance à coût de millions des groupes opaques…
Il se prend le culot..de dicter à l’UE ce qu’elle doit faire..moyennant de fournir des valises pleines de fric afin de soudoyer ceux qui seraient sensé gouverner l’Europe.
Un nazi déguisé en homme d’affaires…voilà ce qu’il est.
Son exposé est un brûlot de conneries…Tiens, donc…il faudrait obliger les nations européennes à accepter des millions de migrants…mais les envahisseurs eux, doivent pouvoir choisir le lieu où ils veulent résider…. Bien garnir les poches de ceux-ci sur le dos des peuples et laisser crever (c’est le mot) les pauvres de nos pays.
Misérable criminel, aucune leçon à recevoir de lui, qu’il dégage..et que le diable l’emporte à jamais…
Voilà l’un des responsables de l’invasion ! Et MCR a travaillé et travaille peut-être encore dans son Think Tank…
Franchement ! Que cette momie malfaisante crève dans d’horribles spasmes. En compensation de ce qu’elle a fait endurer au reste de l’humanité. Bon voyage en enfer Georges !