Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Attentats à Bruxeles : quand est-ce que l’Europe se rendra compte qu’elle est en guerre ? Les djihadistes y vont pousser comme des champignons toxiques tant et aussi longtemps que les pays du continent continuent à les leur donner droit à la citoyenneté et de l’argent des contribuables. (P.S. Je ne peux pas être accusé de xénophobe, puisque je suis brésilien et je vis en Brésil).
Bonjour ,
Les gouvernements totalement dépassés, sont incapables de gérer les frontières. Faisons-nous entendre par les urnes et par tous moyens possibles, nos réclamations pour que notre argent cesse d’être distribué de toutes parts, de servir l’immigration clandestine ET assassine (pas des migrants mais clandestins et de surcroît, de possibles terroristes !).
Nous payons nos impôts. Nous sommes en droit d’exiger à ce qu’ils nous servent à nous, à nos jeunes, à nos retraités, à nos sdf, à notre pays. Ce que nous produisons, nous pouvons encore le redistribuer au pays, à nos pauvres, aux petits salaires, à ceux qui, même en ayant un travail, n’y arrivent plus, à nos anciens qui se sont battus aux champs, aux familles des forces de l’ordre morts pour nous… et tant d’autres gens encore.
Notre économie ? : répressions pour que les caisses se remplissent, ponctionner les Français pour, par exemple, verser des milliards à la Grèce, entretenir ces milliers de clandestins, se faire taper sur les doigts par le Conseil d’Etat (que faire pour la frontière grecque puisque les clandestins atteignent la France ?!), telle est la politique de nos dirigeants. Il y a des français qui crèvent de ne plus y arriver. Au lieu de tracer nos chômeurs (merci à la clique de nos dirigeants, de gauche semble-t-il), si parmi nos milliards généreusement éparpillés, ils pensaient juste un peu à leurs administrés ? : là, on pourrait nous parler de drapeaux, du vendredi des Invalides, de croissance !. Nous n’avons pas fait l’ENA mais bêtement, nous rêverions que, si notre argent nous était un peu redistribué, nous pourrions vivre un peu, en ayant moins peur du quotidien, d’un avenir sombre, encore plus assombrie si les futures générations devaient vivre sous le dicktats d’intégristes parce que nos gouvernements n’ont jamais eu le courage d’Agir.
La patrie, ce ne sont pas forcément “que” des Français de peau bien claire. Ce sont tous les gens de toutes couleurs confondues (bientôt retirer du dictionnaire aussi nos palettes de dessins, les blanc, jaune ou noir ?) qui participent, cotisent, contribuent à la vie d’un pays. Quels hommes politiques, quels lobbies, porteront nos voix en hauts lieux pour faire appliquer une immigration choisie et non subie, pour refuser que n’importe qui entre en France, ou dans d’autres pays , ne paie aucun impôt, ne travaille ni ne cotise à quoi que ce soit et se permette de réclamer des dûs ? (obligations de points d’accueil dans nos villes, revenus minimums, logements, soins, sécurité sociale, allocations etc).
Refusons de pavoiser ce drapeau pour montrer à ce gouvernement, qui a du sang des victimes sur les mains, qu’après Charlie, il est toujours incapable de gérer les frontières. Montrons leur, par nos votes, que nous aussi, nous allons taper fort sur la table pour faire entendre nos voix : pour la Cob21 ils ne contrôlent que temporairement les frontières, pour leurs propres peaux. Ensuite, ils les ré-ouvriront pour nous laisser, citoyens, civils et policiers, se faire tirer comme des lapins. Puis ils se recueilleront, se montreront aux Invalides, oseront même de nous demander de hisser les drapeaux !.
Mon drapeau il est Français, Belge, Européen, Malien, Tunisien. Il sera que Schengen ne soit plus. Il sera qu’aucun coran ou illuminés de toute nature, confession ou conviction, tuent !.
Par avance, nous remercions tous ceux de tous niveaux, de tous milieux sociaux, de toute race, oui de toute race, qui contribueront à conserver l’Europe pourquoi pas, et qui mettront fin à l’espace Schengen et pas à demi-mesure : le rétablissement des contrôles aux frontières sans compromis. Mes pensées aux familles des victimes, civils et policiers (en demandant à ce que nos millions soient plus pour la Défense, l’Intérieur que pour les clandestins).
(ps : pour répondre à un post ci-dessus, des chrétiens ont aussi tué, ne pas oublier, que tout excès peut recommencer dans le futur)
Pétition signée.
Il est clair que les peuples Européens regardent avec anxiété le moment où sera remis en cause ce qu’ils ont toujours été. Ils sont en voie d’être submergés, dissous, détruits pour ne plus ressembler aux nations homogènes avec un mode de vie et des valeurs communes, une cohésion sociale forte ,sans conflit religieux, ethnique, communautaire que nous avions connu il y a 30 ans à peine.
Pétition signée !
@ altrach : alors signez-la, c’est ici————> http://stop-immigration.org
J’aimerais bien la signer cette pétition !
je signe et je partage le lien sur tous les réseaux sociaux toutes les videos youtube un max de partage. svp. Signez pour sauver notre civilisation européenne et chrétienne ne prend que quelques petites minutes. Sinon votre ignorance nous conduira vers la guerre et la destruction de notre civilisation et sera bien plus longue !!!! informer les gens est notre devoir, ceux qui ne font rien sont des laches, des traitres. N’ayez pas honte de vous défendre ce n’est pas un acte raciste. Pas de pitié car ils n’en auront pas pour nous. C’est maintenant ou jamais¨!!!
Apparemment, j’ai déjà signé mais je suis inquiet: je ne m’en souviens pas! Mon adresse mail a-t-elle été usurpée? Ou cette pétition est-elle déjà ancienne et aujourd’hui seulement relancée, ce qui voudrait dire que les 13’400 signatures recueillies jusqu’ici sont un nombre ridiculement faible pour un appel qui dit s’adresser à tous les Européens ! Les pro-immigration vont bien rigoler…
signé….. encore que l’immigration n’est pas nouvelle, que des demandes d’asile sont soumises à notre pays depuis toujours. Avec des fluctuations certes, de nature différentes également. J’ai moi-même été très souvent pour l’accueil. Je ne le suis plus. qu’est-ce qui à changé? La nature des demandes bien entendu, l’incompatibilité des dogmes et croyances et toute l’insécurité qui va avec. Mais surtout, l’incapacité de nos dirigeants et de nos magistrats qui sont incapables de renvoyer les demandeurs déboutés, de renvoyer (selon la volonté populaire pourtant) les criminels étrangers, les illégaux de toutes sortes. Quel pourcentage d’érythréens à l’aide sociale, déjà? Combien d’étrangers à l’aide sociale depuis plusieurs année, qui, une fois épuisé leur droit au chômage (pour autant qu’ils aient eu un travail un jour) y restent avec la plus grande complaisance de nos instances et se voient renouveler leur permis sans sourciller? Pour moi le problème est bien plus vaste encore et je me sens me radicaliser de plus en plus.
je signe en accord avec mes convictions et pour que un jour mes enfants et petits-enfants ne puissent pas me dire que je savais et que je n’ai rien fait
C’est fait
Moi aussi j’ai signé et je suis contente de l’avoir fait. Maintenant j’espère que beaucoup de monde le fera aussi. C’est très important de faire enfin quelque chose.
Il y a beaucoup de hyènes parmi nous. Et cependant il faudra, comme les lions le font avec les hyènes, les acculer jusqu’aux tréfonds des marécages de leurs incohérences…et les achever sans la moindre hésitation, sans la moindre lueur d’humanité. Parcequ’ils n’en ont mérité aucune, se sont répandus à la manière de parasites malfaisants, ont médité de nous détruire et nous voler depuis des siècles…et qu’on ne leur doit rien!
Moi je suis aussi d’accord, il faut bien tenter qq chose et merci à ceux qui organisent.
Au-delà de se savoir envahi, le plus horrible est de s’apercevoir que les vrais ennemis sont, parmi nous. Cerise sur le gâteau : ce sont ceux qui nous dirigent en faisant propagande pour faire passer la pilule.
je viens de signer la pétition mais j’ai bien peur qu’il soit déjà trop tard hélas
Ce n’est pas seulement le fait de fermer les frontières, mais de RENVOYER-REMIGRER ces envahisseurs de l’islam! L’exception pour les chrétiens. Signé!
732
J’ai signé.
@fergile :
D’accord avec vous sur toute la ligne.
Effectivement, « ils n’ont aucune empathie et ne montreront aucune pitié ».
Mais en même temps, nous aussi on est forts si on est solidaires.
Il faudra qu’on soit très soudés dans les quelques prochaines années…
Et quelle raclée on va leur mettre !
Le Mal ne vaincra jamais !
Pétition également signée!
Tout comme Pierre, je viens moi aussi d’accomplir mon devoir de citoyen européen, j’ai signé! C’est idiot mais on se sent un peu mieux après l’avoir fait.
Quand on compare les méthodes européennes actuelles avec celles de Vlad Tepes, on peut douter de l’avenir de ce continent.
Car s’il est une loi de la nature immuable, c’est bien celle du plus fort.
Quémander par écrit aux organisateurs d’un massacre de bien vouloir arrêter, “s’il vous plait, vous pouvez rester nos chefs mais soyez gentils pour une fois”, est aussi utile que de s’agenouiller pour parler à son mur en croyant qu’il est tout puissant.
Il est nécessaire de nous rendre compte que nos adversaires ne sont pas comme nous: ils n’ont aucune empathie et ne montreront aucune pitié.
Pétition signée.
Et une bonne chose de faite !