Comment médias et migrants vous manipulent en utilisant des enfants comme boucliers face à la police

post_thumb_default

 

Voici une vidéo que vous ne verrez pas à la télévision. Cette vidéo vous montre les images que les télévisions du système censurent. Ces images qui dévoilent comment des migrants se servent des enfants et des femmes comme boucliers humains durant les affrontements avec la police. Les médias sont complices de ces barbaries en vous présentant aux journaux télévisés ce qui n’est que de la propagande pour l’immigration.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Pierre Müller le

    Construire et toujours reconstruire…

    Sans faiblir…
    Sans faillir…

    “STONE
    UPON STONE
    UPON FALLEN STONE”

    (Stein auf Stein auf gefallenen Stein)

  2. Posté par Pierre Müller le

    vidéo [le spectacle de ces adultes instrumentalisant et sacrifiant des enfants comme boucliers humains]
    ————————————————————————————————————-

    Aucune espèce vivante sur terre

    ne sacrifie sa progéniture

    pour son propre bénéfice !

    AUCUNE !

    C’est tout à fait contre nature !

    Attendons-nous par conséquent à vivre des moments terribles et tragiques…

    Depuis quelque temps, je ne cesse de me répéter…

    qu’en ces heures sombres de notre histoire

    il ne reste plus d’autre alternative

    que de

    prier et agir…
    prier et agir…

    … et j’avais pourtant oublié toute forme de prière ces dernières décennies…

    Nous n’avons pas encore touché le fond dans cette terrible épreuve qui ne fait que commencer…

    Aujourd’hui, nous échangeons sur ce site et faisons l’expérience d’une vraie communauté humaine unie par des liens forts…

    Nous ne savons pas de quoi demain sera fait…

    mais il faudra coûte que coûte que le Bien triomphe…

    POUR NOS ENFANTS

    ET LES ENFANTS DE NOS ENFANTS

  3. Posté par Bilou le

    Utiliser des enfants comme moyen de pression n’est pas nouveau. Ce vil moyen est abject ! Les parents présents dans la horde, complices ou tolérant que leur(s) enfant(s) fassent figure de cible me foutent la haine. De plus, je suis persuadée que d’autres petits n’ont pas de famille dans la masse migratoire, car kidnappés, voire vendus à des individus sans scrupules, conscients de détenir là leur sésame… Parmi les défendeurs de la bien pensance, qui aura assez de poils au c… pour se soucier de cette réalité et enquêter ???

  4. Posté par Michel le

    Ce ne sont pas des migrants , ni des réfugiés : Ces hommes là sont des combattants, des envahisseurs venus en découdre avec les occidentaux. Il faut les bouter hors de l’Europe, ne plus laisser faire.
    Les forces de l’ordre ou l’armée doivent tirer pour les repousser et leur enlever l’envie de revenir, et pas avec des tirs à blanc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.